World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque
 
AccueilAccueil  L'hôpital de la ville Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'hôpital de la ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 2:39

Jeff fût amené en urgence à l'hôpital. Il se réveilla dans une chambre, avec des tuyaux partout et une espèce de pince à linge sur le doigt. Kelly était là.

Kelly ... Tu es là ...
Qu'est ce qui s'est passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 2:49

Je te suivait, puis tu es tomber, voila. Que c'est t-il passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 2:53

Je sais pas vraiment ...
Peut-être que Matt avait raison, peut-être que je devrais arrêter.
Putain de merde !

Jeff tape dans le mur.
Son rein lui fait mal de suite et il commence à saigner ...


Oh putain de putain ... Kelly, appelle le médecin, l'infirmière, Jésus, j'en sais rien !
Putain je saigne !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 2:59

Kelly pris la manette qui permet d'appeler sur le bouton, mais elle ne le fit pas et posa une question a Jeff.

Tu tes drogué, c'est cela, oui ou non, plus vite tu dira oui ou non, plus vite j'appuierai, les détails, on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 3:01

Je ne me drogue plus ! Okay. Maintenant appuie !

Et c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 3:04

Kelly s'exécuta, et appuya sur le fameux bouton, quelques minutes plus tard, les infirmières arrivèrent, plus soigner Jeff.

Le médecin parlais à Kelly en lui disant que celui si devait arrêté de catcher, a cause de complication au niveau des reins. Kelly ne pouvait plus rien dire, et dû s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 15:09

Kelly revint quelques minutes après. Jeff, toujours allongé, bien sûr, sourire aux lèvres de voir celle qui l'aimait revenir aussi rapidement.

Donc, je pourrais sortir quand ?
C'est rien de grave, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 17:01

Jeff, il faut que je te prévienne, que tu as une complication au niveau des reins, tu dois arrêté de catcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 17:12

soudain, des klaxon se fit entendre. Une voiture arrive et Del Rio en sortie avec le sourire. Il arriva dans l'hopital et dit à l'acceuil.

- J'ai appris que mon "pote" Jeffrey Nero Hardy est dans cette hôpital, je peux le voir.
- Je regrette, les heures de visite sont pas...
Alberto posa du fric sur le bureau et repris.
- Salle?

- 125 monsieur.

Alberto pris ensuite les escaliers pour pas recevoir les batteries laisser dans les ascenseur par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 17:33

Quoi !? Tu rigoles ou quoi ? Arrêter de catcher ? Non de ...
Docteur ! Docteur !


Jeff était en furie, assis dans son lit, malgré que son rein aille un peu mieux dû à la dernière opération.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 17:35

J'ai vraiment l'air de rigoler,écoute Jeff, accepte, cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 17:39

Jamais j'accepterais d'arrêter de catcher. Je suis maître de moi-même et je sais de quoi je suis capable. Je vais botter le ... des deux babouins là ... Randy & Alberto. Ok !? J'en ai rien a foutre des médecins et de ceux qui peuvent penser ! Docteur ! Je sors !

Un docteur arriva, fît sortir Kelly de la salle ...

Mais ... Mr. Hardy, vous ne pouvez pas ...

Oh que si je peux, et tout de suite !

Si vous voulez sortir, il faudra vous injecter 20 ml d'Emphétamine ... Pas moins pas plus, sinon, ça risque d'être catastrophique.

Et avec ça je pourrais catcher ...

Euh ...

Okay, laissez-moi sortir et donnez moi une ordonnance pour que je puisse avoir tout ça.

Et Jeff sortit, partit se changer, prêt à bouger, retournant vers Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 19:06

Alberto arriva à ce moment dans la chambre de jeff et regarda jeff avec un sourire narqueur.


Tiens, on dirait que le rat est malade à force de prendre des drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 19:17

Ah, ça sera pas le mexicain, par hasard. Laisse nous passer, tu es venu pour rien.

Kelly poussa Alberto, pour que celle-ci et Jeff, puissent passer, et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 19:46

Alberto se mit à sourire sur le fait que kelly le pousse puis il attrapa le bras de la divas avant de la retourner.
- Et tu va me faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WORD LIFE

WORD LIFE


Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

PERSONNEL:
Tag Team: Pas encore
Couple: Pas encore
Attitude: Word Life, HEEL!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 19:53

Cena arriva à bord de sa Mustang, il la gara devant l'hôpital et rentra rapidement, il demanda le numéro de la chambre de Jeff et y alla sur le champ. Il aperçut donc Jeff mal en point avec Kelly qui semblait pas vouloir la présence de Del Rio, qui la menaçait en lui tenant le bras. The Chain Gang alla directement s'interposer entre Del Rio et Kelly, en le fixant d'un regard noir.

Well, Well qui est-ce que je revois là? T'as pas eu assez avec ce que je t'ai fais sur le ring tout à l'heure abruti de mexicain? Tu vas encore me sortir ta phrase à deux balles, je m'appelle Del Rio le con mais vous le savez déjà? Je savais pas que les Mexicains étaient à ce point là débile, de là à forcer Kelly à rester avec toi me répugne! Alors t'as intérêt à te barrer d'ici si tu veux pas finir comme tout à l'heure, t'es rentré avec l'aide des médecins mais cette fois-ci ça va être pire mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 20:05

Alberto fit mine de partir mais attaqua par derrière le rappeur en le frappant par la nuque. Il le relève et le projette contre le mur avant d'enchainer avec un flapjack. Il le relève et rolling cross armbar pour se venger du STF.
Revenir en haut Aller en bas
WORD LIFE

WORD LIFE


Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

PERSONNEL:
Tag Team: Pas encore
Couple: Pas encore
Attitude: Word Life, HEEL!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 20:11

Fallait s'y attendre à celle là, Cena pensait que Del Rio serait parti mais il revena en l'attaquant comme un traître qu'il est, Cena se prend des attaques violentes avant d'être coincé dans sa prise de soumission, Del Rio se vengeait du AA et du STFU du champ', bref Cena mis du temps pour briser la prise de soumission, mais après quelques minutes d'efforts, il donna un coup de poing sur la tête du Mexicain avant de se dégager. Cena semblait un peu blessé au bras, il donna une clothesline au Mexicain mais ce dernier contre et s'en va rapidement pour quitter l'hôpital, en laissant un Cena fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 20:16

Avant de quitter les lieux, une idée sournoise vient à l'esprit du jeune mexicain. Il sort du coffre de sa voiture un bidon d'essence puis va vers la mustang de cena avant de la recouvrir d'essence. Il rentre dans sa voiture et part en jettant au passage une allumette par la fenêtre vers la caisse de l'ex-champ. La voiture explose après cela et alberto se mets à se marrer de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
WORD LIFE

WORD LIFE


Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

PERSONNEL:
Tag Team: Pas encore
Couple: Pas encore
Attitude: Word Life, HEEL!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 20:21

Cena fou de rage préféra s'en alla, après avoir " sauvé " Kelly, il la salua avant de s'en aller furax! Mais à sa grande surprise, sa voiture avait explosé, il hurla un cri de fureur et retourna à pieds jusqu'à la fédération, en se jurant de démolir Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 22:13

Ok ... On ferait mieux d'y aller Kelly ... Je vais rentrer chez moi ...

Jeff fût totalement surpris de ce qui venait de se passer ... deux véritables fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 6 Fév - 22:49

D'accord, Jeff, je te suis.

Kelly suivi Jeff, hors de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Castres

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyDim 13 Fév - 0:29

Owen va à l'hopital, rendre visite à sa maman, qui est souffrante, et au bord de la mort Sad

Il lui offre le bouquet de fleur, reste à la voir dormir une heure ou deux, puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville EmptyMar 15 Fév - 21:14

Chris jericho arrive se désinfecter d'un certains membre qui l'avait utiliser. Après cette désinfecter plusieurs fois, avoir profiter des douches gratuites, et c'est remplie de parfum, jericho quitte l'hopital content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôpital de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital de la ville   L'hôpital de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestler Impact! :: Partie Role Play :: La Ville !-
Sauter vers: