World Wrestler Impact!

Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque

AccueilAccueil  « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 Empty  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 23:50

- Oui vas-y lance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 23:52

Je te pensé plus franche , tu as changé alors bref tu bouge Orton ses pas dans mes habitude de parlé pour un mec qui en vaut pas la peine et qui fait perdre mon temps

Puis il regarde maryse

Si tu veux me voir je suis juste a coté pour parler plus sérieusement

Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 23:58

- Pfff Bah vas-y Maryse, allez parlé entres canadiens ... et en français ! Je vais vous laissez parler " plus sérieusement ! "

Il soupira un gros coup, lancant un regard noir aux deux personnes devant, se faire rejeter comme tel. Ne plait pas vraiment à la Vipére de Saint Louis.. tout en mettant sa main à la poignée de la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:05

Bouh étrange ce Randy Orton

Edge regarde Maryse

Bon quand tu voudra parler dans une bonne conversation je suis pas loin
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:
Tag Team: /
Couple: A FREE BiTCH
Attitude: Fucking bad

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:07

» • Ryse regarde les deux hommes en croisant les bras , ne comprenant pas une fois de plus la réaction de Randy

Okk

Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:07

- Vas-y, reste Edge. Toi la " Superstar Classé X " ... Tu veux Maryse, bah vas-y tu l'as devant toi, tu veux parlé, parle avec elle.. de toute façon je quitte cette loge et je te laisse seul avec MARYSE ! entres Canadiens, pour avoir une " sérieuse conversation" , car je suis l'intru en quelques sortes.

Il se tourna alors vers la divas..

- N'est-ce pas?
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:11

» • Ryse regarde Randy

Woo , on se calme ici . Tous d'abord PERSONNE m'aura , puis Randy , non tu n'es pas l'intrus après tu le prends comme tu veux .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:11

Arrête Randy sérieux tu te paye la honte tout seul la , je ne veux pas maryse moi ne confond pas les rôle et arrête de la harcelé comme sa

Puis il fit un sourire a Maryse

Tu veux venir dans ma loge pour être au calme ?
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:13

- Okay... Edge, tai toi.. tu dis que tu ne veux pas maryse, mais tu lui demandes de venir dans ta loge toute seule pour étre au calme. Tu tes grillé tous seul man !

Randy haussa un sourcil, mais décida tout de méme de quitté la loge tout en lancant un regard noir à Edge, puis il fit un signe à Maryse de lui envoyé un message sur son portable quand elle sera " enfin " seul sans le EDGE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:16

Ah oui donc si je suis la logique être seul avec une fille ses pour la dragué , quelle logique de gamin sa

Edge partie plus loin vers sa loge
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:19

» • Ryse finit par fermer la porte et partir de sa loge .

« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 23:26

» • Ryse arriva à sa loge , elle jeta sur son sac à main sur le canapé . Avant d'aller se changer et d'aller ensuite se coucher .

« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 22:15

» • Ryse après avoir très bien dormit , se réveilla . Elle partit prendre son petit-déjeuné avant d'aller dans sa salle de bain se brosser les dents et de prendre une Douche . Avant de s'essuyer et de mettre des vêtements propres . Puis elle décida d'aller s'asseoir dans son Divan , pris son téléphone portable et envoya des messages à des amis

« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 22:10

» • Ryse se leva du divan , partit dans la salle de bain retoucher son maquilla , remet ses cheveux en place ainsi que sa robe . Puis partit de sa loge

Chris Jericho

Chris Jericho

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:43

[b][i] Alberto arrive et toque à la porte. [i][b]

« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:51

» • Ryse qui arriva dans le couloir des loges , quand elle vit quelqu'un devant sa loge .

C'est pour quoi ?

Crumaga

Crumaga

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:41

Jeff Hardy qui se balladait dans les couloirs un peu, toujours un poil énervé de ce qui été arrivé dans ou plutôt devant la loge de Kelly Kelly, était vraiment très près du pétage de câble. Il arriva au bout du couloir et tomba sur un mexicain plutôt jeune et Maryse en train de discuter. Il s'avanca.

Who the hell are you ?
Y a que les catcheurs d'admis dans le batîment, gros naze ...

Jeff se rapprocha de Maryse, sans trop la coller non plus, il sait qu'elle aime pas trop ça, enfin bon, il garde un regard noir sur le Mexicain, il est près à lui bondir dessus ...

Fait gaffe, le Mexicano, je suis pas trop d'humeur ...
Chris Jericho

Chris Jericho

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:46

alberto souriait sur le discours du drogués, il le regarda de près puis dit.

- Malheureusement, même les mauvais lutteurs ont le droit de venir, sinon un drogués comme toi n'aurai pas le droit d'être ici et serait envoyer en cours de désintoxe.
My name? My name is Alberto Del rio. Tu ne me connais pas encore, mais sa va venir car je compte bien faire mon impact, même si sa ne sera pas trop dur vu la qualité de votre roster.

Alberto souriait encore puis fit un clin d'oeil pour narquer jeff

Daniel Bryan

Daniel Bryan

PERSONNEL:
Tag Team:
Couple:
Attitude:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:56

Daniel Bryan se baladait dans les vestieres après avoir parlé à CM Punk mais il vit Alberto Del Rio.L'homme qui l'avait agressé et il entra dans la loge et lui pârla

Alberto,comme on se retrouve.Tu sais,j'ai pas trop aimé ce que tu as fait alors maintenant,face à face,lache ton sourire de canard et viens te battre,homme à homme car moi,je ne suis pas riche mais j'ai travaillé toute ma vie pour etre là ou j'en suis et je n'ai pas peur des guignols comme toi
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:57

» • Ryse vit tous le monde venant s'inviter devant sa loge.

Il a une assemblé devant ma loge ou quoi?

» • Dit-elle en français ..

Crumaga

Crumaga

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:59

Malheureusement. Je pense que tu devrais dégager ... Malheureusement. Et la qualité du roster, si ils sont tous comme toi ...

C'est à ce moment là que Jeff regarda Alberto de la tête au pied. Il se frotta le menton avant de revenir à sa tête avec un regard nargueur.

Je serais WWI Champion rapidement, et facilement ... Alberto Del Rio ... Tu vois la différence entre toi et moi, ce que moi tu connais mon nom. Et que je suis Immortal, et que je vivrais pour toujours ... Tandis que toi ... A part faire des Tortillas ...

Jeff ricana un peu, avant de taper doucement l'épaule de Del Rio.

Tu sais, je suis pas du genre Randy Orton a taper dans tout les sens, à envoyer des Twist of Fate à tout va ... Mais peut-être que ça va venir, avec des gens comme toi.
Et pour la drogue, je te conseille de fermer ta gueule là-dessus car franchement, un bon mexicain ça importe de la Marie Jeanne, et tu dois pas être le dernier à fumer ...
Maryse, je passerais te voir plus tard, sans cette espèce de chien galeux ...

Jeff repartit dans le couloir en sifflotant un chanson de Skillet qu'il avait dû entendre à la radio où quelque chose comme ça ...
Chris Jericho

Chris Jericho

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:03

- Non pas d'assembler, et je comprends le français moi, je ne suis pas comme tout ces gens du peuple sans aucune éducation.

se retourna vers bryan et le regarda droit dans les yeux.
- Tu veux m'affronter, le soit-disant dragon? Depuis quand un dragon est un miserable chiwawa? ecoute petit, j'ai juste fait ce que j'ai as faire, éliminer la vermine, et si t'aime pas ça, affronte moi...... mais pas tout de suite,
je t'affrontais à un autre endroits, à un autre moments.

il ne fit pas attention à jeff avant de lui lancer un.
- Si ce sont des mexicains qui t'approvise, ne prends pas ça pour une généraliter, moi j'ai reçu une éducation et je ne toucherai jamais à ce genre de chose, pas comme toi qui fais partie du peuple dont je crache dessus.
Daniel Bryan

Daniel Bryan

PERSONNEL:
Tag Team:
Couple:
Attitude:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:07

Daniel Bryan s'approcha d'Alberto

Toi,recevoir une éducation ? L'éducation de la lacheté oui.Tu m'as attaqué lorsque j'étais à terre,je ne pouvais rien faire.TU n'es qu'un vulgaire parasite,un cafard et les cafards moi,je les écrase.C'est de sgens comme toi,qui ont tout eu par l'argent que je déteste.Moi,j'ai tout accompli par l'effort et pour cela,je vais te battre à la chambre d'élimination mais comme tu le dis,you're already know that
« MƋRYSE ♥ »

« MƋRYSE ♥ »

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:35

» • Ryse soupira avant de fermer la porte.

Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:36

Randy passa et vit tout ce monde devant la loge de Maryse, et elle se trouvait devant la porte à les regardés... Il passa et regarda Maryse d'un regard assez expréssif avant que cette derniére ferme sa porte de loge, puis il fit un signe de la téte qui en dit non. Et traca son chemin sans lancé aucuns mots à personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »   « THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ » - Page 3 Empty

« THE SEXiEST OF THE SEXY ROOM♥ »
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant