World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque
 
AccueilAccueil  Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Veuillez m'excusez pour hier soir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 13:08

Veuillez m'excusez pour hier soir mon inactivité à partir de 20h. Ayant eût un énorme probléme à mon sujet. Je suis tombé réelement dans les vapes, entrainant donc un gros malaise de quelques grandes et longues minutes. Ma voisine étant infirmiére au C.H.R de Lille, à pu me prendre en main...

Des parents paniqué, mon grand frére pareil..

Personnellement personne sait pourquoi j'ai fais un malaise, mais moi je sais pourquoi Wink Et j'ai eût des raisons de faire ce que j'ai fais pour faire un malaise, sauf que je ne voulais pas revenir. Malheureusement je suis bien là. Mais bon, un jour je partirai... Mais cette expérience à était vraiment horrible pour moi, cette sensation est malade

Donc voilà, veuillez m'excusez de pas avoir étais là hier, et ce matin... Et si vous voyez que je suis inactif plus de deux jours Wink vous saurez pourquoi...

Donc me revoilà ^^ et salut à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2011

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 13:43

C'est à cause de ce que tu ma dit par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
WORD LIFE

WORD LIFE


Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : BXL

PERSONNEL:
Tag Team: Pas encore
Couple: Pas encore
Attitude: Word Life, HEEL!

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 13:44

Ah merde :s
Sois content que tu sois encore dans ce monde, t'as beaucoup de personnes qui tiennent à toi t'sais, tes parents, tes potes, ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 13:45

Velvet : Je suis pas un suicidaire pour autant, ça étais vite, en 10minutes.. Mais c'est dû à pleins de choses qui ont fait que voilà Wink ...
Mais bon j'ai pensé à elle aussi, j'espére que c'est ce qui m'a fait revenir aussi :/

Word : Oui je sais.. C'est surement ce qui m'as retenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2011

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 13:47

Les malaises peuvent être provoqué par de la fatigue, genre t'es crevé puis elle te fait la gueule et tu l'aime ... C'est ce que ça ma fait avec Julien .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 13:48

Sauf que c'est pas dû à la fatigue, car je le sais... Je sais ce que j'ai fais avant de faire ce malaise..

Bah elle me fait la geule je sais pas pourquoi.. :/ Et voilà... J'aimerai savoir quand méme pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2011

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 13:52

Il y à plusieurs sorte de fatigue tu sais, il y a la fatigue " oh j'irez bien dormir" et la fatigue genre "crise d'angoisse".
Je me suis prit la tête avec Julien avant qu'il parte en Afghanistan, et quand il été la bas il m'appelé jamais ni rien je savais même pas s'il été en vie ou pas, bah je peut te dire que j'en ai fait des malaise du au crise d'angoisse. Pas besoin d'être fatiguer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 13:53

Ok.. Bah en tout cas ta de la chance que ton copain te parle encore maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 14:00

Moi je perds ma vava' au fils des jours :/ Donc à force sa fais mal aux fesses... Donc voilà, mais bon, j'espére qu'elle reviendra sans me faire la téte de trop, en tout cas je lui ai envoyé un msg et je m'excuse vraiment, je dirai plus rien à ce sujet là... study Je fermerai ma geule bouche. Car c'est ce que j'ai de mieux à faire ...

+ Je l'aime à la folie cette fille !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  EmptySam 12 Fév - 16:20

Remets toi bien, en espérant que ça ailles mieux dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir !    Veuillez m'excusez pour hier soir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez m'excusez pour hier soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée pour moi...
» désolé pour mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestler Impact! :: reglement :: Annonces/Nouvelles/ Absences-
Sauter vers: