World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque
 
AccueilAccueil  WWI RAW 28/02/2011 !  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WWI RAW 28/02/2011 !

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvez ce Raw ?
Exellent !
WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_lcap11%WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bien dans l'ensemble !
WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_lcap78%WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Bof Bof !
WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_lcap11%WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
A revoir au niveau du book' !
WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_lcap0%WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !
WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_lcap0%WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ennuyant !
WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_lcap0%WWI RAW 28/02/2011 !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
GM anonyme
Admin
GM anonyme


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2011

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyDim 27 Fév - 19:02

RAW du 28 février 2011...

WWI RAW 28/02/2011 !  Raw10





Alors que les feux d'artifices de RAW explosent dans tous les sens, sous l'ovation totale de la foule ici à Dallas, Texas pour WWI RAW ! ... Les commentateurs, Michael Cole and Jerry " The King " Lawler prirent la paroles..

Michael Cole : Bienvenue à tous et à toutes ! c'est WWI RAW en direct de Dallas Texas ! sous une ambiance éléctrisante !

Jerry Lawler : Je confirme Michael ... ça promet une ambiance plus que chaude! mon dieu!!!

Michael Cole : Ce soir! C'est le premier RAW pour débuter la réelle route vers Wrestlemania ! Et oui ! nous s'y sommes déja !! ça promet de grande et belles choses jusqu'au 3 avril !

Jerry Lawler : Allons-y ! Commencons.. C'est un match de divas qui nous attend dés à présent !

-------------------------------



WWI RAW 28/02/2011 !  Vlcsnap3535134-0e6e42b690




WWI RAW 28/02/2011 !  Candy01-4f5857eb45


L'arbitre lanca les derniéres régles aux deux divas présente sur le ring, il prit le Titre de Maryse pour le donner à un officiel à l'extérieur du ring... Puis il fit signe de faire sonner la cloche !

Spoiler:

Le sourir se lanca sur les lévres de Maryse, ainsi que sur les lévres de Candice Michelle.. Maryse s'approcha alors de Candice, toute souriante et lui mit une grosse claque au visage et lui cria en français : " Je t'interdit de sourir ! " ... Candice retourna son visage vers Maryse puis lui sauta dessus, lui mettant des coups d'avant-bras et des claques imnombrables !! Puis elle leva la divas! elle l'a projete dans les cordes et lui met un coup d'avant-bras! enchainant avec un coup de la corde à linge porté à la vitesse de l'éclair.

Maryse s'attrapa ensuite aux cordes avec une main, et se tena la machoire à l'autre main... Alors que Candice arrive pour l'a tirer par les cheveux, sous des cries de Maryse. Puis elle lui prit les bras !! pour son CandyWrapper!!! Sorte de Killswitch !! Attention!? Mais c'est contré par Maryse qui pousse alors Candice dans les cordes et l'a reprend avec un running cover !! le tombé !!

Spoiler:

Elle enchaina avec des coups de poings et d'avant bras au sol sur Candice... Mais Candice stoppa un coup de Maryse et lui met une giffle surpuissante! Puis elle l'a saisie et lui effectue une BackSuplex surpuissante! Elle léve le bras vers la foule qui semble appréciée.. Elle léve Maryse, lui met un coup de pied dans le ventre, elle l'a projete dans les cordes ! Elle tente un coup de la corde à linge pour la éniéme fois... Mais Maryse l'a contre! et l'a saisie à la téte et la place pour le French Kiss !!! Attention.. Mais Tara apparait à la scéne d'entrée qui était face à Maryse ! Et Tara s'avanca en courant vers le ring.. Maryse lache de suite Candice et regarde Tara lui demandant ce qu'elle venait faire. Candice se leva alors derriére, et prit Maryse! pour son CandyWratter!

Spoiler:

---------------------------------

La salle était pleine en cette nouvelle édition de Monday Night RAW à quelques semaines du plus grand événement de catch de la WWI : ImpactMania !! On pouvait voir le logo accroché dans les airs juste au dessus du ring. Les fans étaient impatients de retrouver pour le plus grand plaisir une nouvelle édition du “Peep” Show. Ils arboraient des pancartes comme “Peep Show”, “This show is AWESOME”... Certains scandaient des chants montrant leurs goûts pour une superstar quand tout à coup, une musique rententissa :

.: IF YOU JUST CLOSE YOUR EYES :.

Christian apparut sous le titantron pour le plus grand plaisir des fans. Ils étaient en tenue de civil et arborait un bandage sur son bras droit en souvenir du Walls of Jericho qu'il avait subit la semaine dernière par Chris Jericho. Christian tapa dans les mains des fans puis monta sur le ring et demanda un micro à Justin Roberts. Après l'avoir eu, il prit la parole :

“Welcome “Peeps” et “Peeps Girls” dans le retour du “Peep” Show présenté par votre Captain Charisma himself : Moi. Pour ce retour, mon invité ce soir est le mec le plus hyprocrite de cette fédération : “Y2J” Chris Jericho qui est depuis ce dimanche le first WWI Intercontinental Champion. Mais avant de le recevoir, parlons un peu de lui : Vendredi dernier, ce Caribou de Canadien m'a porté son Walls Of Jericho alors que j'ai été prêt à lui porter mon KillSwitch. Malheuresement il m'a contré et m'a fait abandonner cependant j'ai réussi à obtenir ce que je voulais : un match Number One Contender pour le WWI Intercontinental Championship. J'ai souffert mais je suis content d'avoir pû obtenir ce que je voulais. Bientôt je serai WWI Intercontinental Champi...

.: Break The Walls :.

Chris Jericho apparut à son tour, en costard arrivant vers le ring. Le public le hue comme pas possible, mais des crie "Y2J" se font comme même entendre. Chris approche vers le ring, il monte dans le ring, ignorant le public et regarde droit dans les yeux christian. Il monte dans le ring, et arrache le micro des mains de justin roberts, puis il le pousse...ce dernier tombe entre la seconde et troisième cordes et jerry lawler se précipite vers lui pour l'aider à se relever. Chris regarde maintenant droit dans les yeux l'instant classic puis prend le micro à ces lévres:

Je t'ai couper alors que t'allais faire une bétise, tout d'abord.....tu ose dire que je suis un hypocrite. Si y a bien un hypocrite, c'est toi, tu dis que tu adore les fans, mais je suis sur que à la fin de chaque show, tu es heureux de plus voir ces gueules de chien battue, et remarque je te comprends. Je suis hypocrite car je dit seulement la vériter? Je suis le seul ici, à oser dire les choses si vrai, regarde moi tout ces fans, des gros tas de graisse sans aucun avenir, puis regarde moi....le grand Y2J chris jericho, le mec le plus talentueux et le plus charismatique que le catch es connu, mais je n'es pas était comme un certain cena ou un hulk hogan, chouchouter par le chairman....non, moi j'ai du prouver ce que j'étais capable de faire, j'en ai baver, mais j'ai finallement fait ce que personne n'as pu faire. J'ai était 9 fois intercontinental champion dans la regretter WWE, j'ai eu dans les trois fed majeurs 21 titres de champion, plus que ce que tu peux en rever. J'ai battue stone cold et the rock dans la même soirer pour devenir le premier undisputed champion. Puis tu essaye de mettre la faute sur moi, car tu es un lâche, ce n'est pas moi qui t'es attaquer, mais toi qui m'as jetter ce micro et qui as enchainer avec le kilswitch, mais vu ton manque de talents, j'ai pu le retourner assez facilement.

Chris jericho fait une pause, le public le hue et chris appelle maintenant les officiels. trois hommes de la sécuriter arrive avec son titre, chris prend le titre et le pause sur son épaule.

Maintenant, parlons de la chose pour laquelle je t'es couper, d'après toi...tu serais le prochain WWI INTERCONTINENTAL champ'? Tu me fais rire christian, toi le prochain WWI champion? franchement, j'espère que tu ne le pense pas réellement, j'ai du battre un certain daniel bryan pour avoir ce titre, et cette hypocrite est beaucoup plus douer que toi, tu pense vraiment que tu pourra m'arracher ce titre de mes mains? Je vais te le dire, personne ne me rivera les épaules au sol pour un match de championnat, et une fois que punk aura perdu le titre qu'il va bientot gagner, j'irai unifer le WWI intercontinental championship au WWI championship. Toi et tout tes stupides "peeps" ne font pas le poids face à moi ou Punk, et tu sait pourquoi...car on c'est tout simplement sauver nous même, on c'est sauver de ce monde d'hypocrites, de perdu....on est les Self Saviors!!!

Christian laissa Chris Jericho parler puis reprit la parole :

“ZzzzZZzz ! Euh Désolé Mec, je crois bien que je me suis endormi ! Tu vois Jericho, je ne suis peut-être pas aussi talentueux que toi, je parle bien sur de tes titres de Championnats mais moi mes championnats, ce sont les Fans car contrairement à toi Christian, ils m'ont toujours supporté de mes débuts à la WWE, à la TNA et maintenant à la WWI ! J'ai fait parti de la meilleure TagTeam de l'histoire du Catch avec Edge en créant avec lui les tous premiers TLC Matchs !! Maintenant parlons plutôt de ton titre qui m'intéresse, le WWI Intercontinental Championship. Tu dis que je suis bad in-ring, vieux eh bien je vais te prouver le contraire, Me against You at IMPACTMANIA !!! Qu'en dis-tu Y2J ?

Chris Jericho repris la parole à son tour:

Et non, je t'es dit que si tu veux m'affronter, tu devra remporter Un match, un seul match...............un match pour être mon challengeur n°1.....pense-tu pouvoir réussir à gagner, avec tes prises très limiter?

Christian eu comme réponse un coup de micro avant de prendre le titre de jericho et le frapper avec. Christian fait ensuite son taunt, ceinture sur l'épaule, alors que jericho est sortit par des arbitres, qui essaye tant bien que mal à l'empecher de remonter sur le ring.

----------------------------------



Michael Cole : Cette promo donne envie ! ... Envie d'allez à Wrestlemania !

Jerry Lawler : Je confirme à nouveaux, et je te donne raison Michael.. et les fans sont sans doute! pour une fois!! daccord avec vos propos. Vivement Wrestlemania mesdames et messieurs..

Michael Cole : Wrestlemania c'est le 3 Avril ! dans presque une mois jours pour jours ! ...

Jerry Lawler : Continuons dés à présent à RAW... Avec le prochain match, Mr Money in the Bank RANDY ORTON. Contre le tout juste arrivé! Ted Dibiase Jr.. C'est tout de suite !

Michael Cole : Next !

-----------------------------------




WWI RAW 28/02/2011 !  Vlcsnap2010022307h56m13s235_2-d56f031e10




WWI RAW 28/02/2011 !  Rko435-ec02f32c68


L'ambiance est trés bonne ce soir à RAW.. L'arbitre vérifie comme toujours si aucun des deux catcheurs présents sur le ring possédent ou non un objet dangeureux sur eux.. Une fois que tout est dis et vérifier au prêt des deux lutteurs, l'arbitre fit signe de sonner la cloche !

Spoiler:


C'est parti pour ce combat entre Ted Dibiase Jr ! la nouvelle venue à la World Wrestling Impact, et Randy Orton.. Le Mr money in the bank 2011. Ils se fixent mutuellement sur le ring, puis Ted Dibiase attaque Orton et le balance ensuite dans les cordes, mais la vipére envoi un coup de pied terrible dans le ventre de Ted Dibiase, il le redresse puis enchaine avec des coups de poing terrible. Il enchaine coup de poing, coup de genoux.. Puis il projéte Dibiase dans les cordes, mais c'est contré ! et Dibiase asséne un coup de la corde à linge terrible sur Orton. Le Fils du Million Dollars Man, reléve le Fils du " Cow Boy " Bob.Orton... Puis lui met une Back-Suplex ! parfaitement exécuté !! Puis il tente le tombé dés à présent !

Spoiler:

Le match continue donc, il reléve Orton ! il le projete dans le coin opposé ! il s'avance vers Orton à une vitesse impressionnante, mais la vipére s'efface.. Ted Dibiase revient avec l'impact coser dans le coin, vers Orton. The Legend Killer attend Dibiase avec impatience et le reprend avec son enchainement favoris !! Coup de la corde à linge, puis à nouveau un coup de la corde à linge.. Il esquive le coup de Dibiase ! et Powerslam porté à la vitesse de l'éclair comme toujour. Il esquive ensuite le coup de Ted Dibiase Jr, il le chope au niveau du coup et Backbreaker !! Il lui a briser le dos et la nuque... Ted vas se refugier dans les cordes dés à présent.. Orton sourit légérement tout en disant tout bas " come on ! come on ! " ... Il met un coup de pied alors dans le ventre de Dibiase et le prend au niveau de la téte, et le tire vers le centre du ring, tout en gardant son appuie sur les cordes pour effectué son DDT depuis la deuxiéme cordes ... Il s'appréte à partir ! Mais Dibiase remet ses pieds au planchet, et balance Orton! Par dessus la 3éme cordes !!!! Et il se retrouve à l'extérieur du ring. Dibiase respire quelques secondes, et vas chercher Orton pour le projeter contre le poteau à l'extérieur du ring, Orton se retrouve ensuite à terre, et Dibiase lui met un coup de pied dans l'abdoméne, puis il sourit légérement à un fans au passage et remet Orton dans le ring.. Il monte par les cordes ! Orton le chope à la téte... Oh mon dieu ! DDT !! depuis la seconde cordes ! ... Les Fans sentent évidement le RKO venir à grand pas..

La vipére s'appréte à faire son RKO! Il explose de fureur! Puis il fixe la foule méchament et se retourne d'un seul homme allongé sur le ring, et claquent ses poings au sol ! de tout son long il s'allonge.. Prêt à bondir sur sa proie à cet instant... Il se léve en méme temps que Dibiase ! Attention !! RKO !!!

Spoiler:

----------------------------------------

PUB Commercial à la WWI...

-----------------------------------------



WWI RAW 28/02/2011 !  Cena_by_niiko-8e66675a50




WWI RAW 28/02/2011 !  Edge_7-1822e74c43





WWI RAW 28/02/2011 !  4livejustingabriel201012-8c84243265


L'arbitre vérifie comme toujour, et fait signe de faire sonner la cloche pour débuter alors le match...

Spoiler:


C'est parti ! pour ce Triple Threat Match.. qui aura surement un acendant sur le choix du GM pour un futur number one contender pour chaqu'un des titres.. Il est l'heure pour ces trois lutteurs sur le ring, de montrez de quoi ils sont réelement ! capable..

Le combat commence, avec John Cena qui s'attaque à Justin Gabriel ! En lui mettant des droites, puis des coups de pied! il prend sa téte et l'explose sur le turnbuckle du ring.. Puis il le projete dans les cordes, Gabriel s'y retient.. et Cena arrive à pleine vitesse et balance Justin Gabriel! Par dessus la 3éme cordes, ce dernier se retrouve donc à l'extérieur.. Puis Cena se retourne vers Edge qui a légérement le sourir au lévres.. Puis il regarde la foule, tout comme Cena. Puis Edge accélére sur Cena pour lui mettre un coup de poing puis un coup de la corde à linge, il prend Cena le projete dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge mais c'est esquivé par Cena, Mais Edge se retourne au méme moment et esquive le coup également de John Cena, puis il lui met un coup de poing dans le visage ainsi qu'un coup de pied surpuissant dans l'abdoméne.. Il projete Cena dans le coin, mais c'est contré par Cena qui projete LUI ! Edge dans le coin opposé, puis il le reprend avec un running buldog ! ... Il tente alors le tombé directement sur la superstar classée X !

Spoiler:

John Cena reléve Edge puis lui met une droite, ainsi qu'un coup de pied! puis une souplesse arriére porté rapidement sur Edge.. Il part pour tenter le tombé, mais Edge lui met un coup de pied dans le ventre, ce qui coupe alors le souffle de John Cena.. Puis il lui met une droite au visage, il le projete dans le coin opposé.. Puis Cena retombe ventre plat sur le ring, puis se retourne.... et là !

Spoiler:

-------------------------

Justin Roberts : This match is a main event match of this WWI RAW !


WWI RAW 28/02/2011 !  4live-10


WWI RAW 28/02/2011 !  Dwayne10


C’est donc partie pour un mega main-event entre le "mental mastermind", Chris Jericho et le "great one", The Rock. les deux hommes se jauge, chris qui se moque du rock en imitant sont taunt, the rock as le sourire après ce geste et lui réponds avec le taunt de Jericho. Chris le prend mal et giffle le rock, celui-ci à l’air de sourire....mais il reprend un air sérieux et enchaine de droite jericho à la "layin' the smackdown". Jericho chute au sol, il se relève et the rock l’enchaine maintenant dans le coin, l’arbitre est obliger de les séparer et the rock effectue maintenant sont véritable taunt pour narquer chris. Jericho réponds en donnant un coup de genoux dans l’abdomen du rock, il effectue maintenant une headlock. le rock réussit à se dégager en projettant à l’aide des cordes jericho mais celui-ci revient avec un shoulder block. Jericho à maintenant le sourire, il narque le public avec son taunt, puis il se projette à l’aide des cordes, the rock passe en dessous de jericho et quand celui-ci revient, il as le temps de se relever pour lui appliquer une overhead belly-to-belly suplex.

Spoiler:


The rock as maintenant le sourire, il regarde chris puis se propulse à l’aide des cordes, mais chris passe au dessus du rock, celui-ci continue sa course à l’aide des cordes.....et back body drop du canadien qui enchaine directement avec un standing moonsault. Jericho monte maintenant dans le coin du ring, the rock se relève...et missile dropkick du canadien. The Rock essaye de se relever, mais jericho lui donne des droites en pleine face......the rock est à genoux, et jericho se propulse à l’aide des cordes, the rock c’est relever et samoan drop parfaitement executer. Les deux hommes sont au sol, l’arbitre commence donc le décompte du K.O. 1.....2.....3.....4....5....6.....7....jericho qui se lève à l’aide des cordes, the rock fait de même de l’autre côter, jericho fonce vers the rock mais celui-ci effectue un surpassement, jericho retombe agilement sur le tablier du ring, il monte dans le coin, il tente la diving crossbody, mais the rock esquive agilement. Jericho se relève, the rock fonce vers lui pour une clothesline bien executer. Jericho se relève, the rock tente une deuxième clothesline.....contré en running enzuigiri de jericho.


Jericho et le rock sont une nouvelle fois au sol, mais les deux hommes se relève cette fois plus vite, et commence une échange de droites....The rock prend l’avantage et effectue son enchainement favories, "layin' the smackdown". Jericho chute et roule hors du ring, the rock le suit biensur pour l’exploser la face contre les tables des commentateurs. The Rock enchaine maintenant avec les marches en aciers, mais jericho réussit à contrer et effectue une irish whip en puissance sur le poteau du ring. The Rock est complétement sonner, jericho rentre dans le ring et se plaint d’une "blessure" à l’arbitre. Bien entendu, tout ça n’es que divertion. Punk en profite alors pour donner un coup de genoux dans l’abdomen du rock puis d’enchainer en le balançant au sol contre la table des commentateurs. The Rock est complétement sonner, et jericho fait semblant qu’il va voir sa blessure plus tard, pour ensuite aller chercher le rock et le ramener dans le ring. Il monte dans le ring et effectue maintenant le tomber:

Spoiler:



The Rock se relève groggis, jericho lui donne un coup de genoux dans l’abdomen, et effectue une double hunderhook powerbomb pour le tomber 1...2...mais dégagement du rock. Jericho relève le rock, il envoie le people’s champ vers le coin à l’aide d’une irish whip puis il fonce vers les cordes pour une propulsion et effectue une one-handed bulldog au rock. Jericho fait maintenant son taunt de réussite, il regarde le rock se relever et tente son codebreaker....non, the rock le retiens et le balance par dessus la troisième cordes. The Rock prend son souffle, alors que jericho as l’air complétement sonner hors du ring, the rock sort du ring, il lève jericho et explose sa tête contre le tablier du ring. Punk se lève de son siège et commence à envoyer des injures à l’encontre du great one, celui-ci as l’air de l’ignorer....non, il balance chris jericho sur punk. Les deux self-saviors sont complétements sonner, alors que the rock est satisfait, il relève jericho et le ramène dans le ring. The Rock monte maintenant dans le ring, mais jericho essaye de le surprendre avec le walls, il vient de faire chuter le rock au sol et essaye de le retourner......non, the rock réussit à se dégager en fessant tourner jericho. Les deux hommes sont debout, mais coup de pieds dans l’abdomen de jericho, et le rock effectue maintenant son people’s DDT pour le cover:


Spoiler:


Jericho commence à se relever, epuiser, le rock tente l’irish whip vers les cordes, mais jericho contre et c’est le rock qui est envoyer vers les cordes, jericho tente une clothesline mais the rock esquive et prend de la vitesse pour une jumping clothesline. Jericho se relève groggis, the rock as pris de la vitesse et swinging neckbreaker. Le rock enchaine maintenant avec le sharpshooter....le sharpshooter mis en place, jericho se tord de douleur...mais il réussit à se dégager, il se relève et fonce vers le rock......pour le people’s spinebuster. The Rock se prépare maintenant, le public l’as compris et est chaud ce soir, the rock jette maintenant un de ces coudières au public, puis il fait son geste pour le people’s elbows et se propulse à l’aide d’une corde à l’autre....mais punk vient d’attraper son pieds. The Rock menace punk, il se retourne mais enzuigiri de jericho qui enchaine avec le lionsault. Il attend que le rock se relève pour le codebreaker....mais quoi? daniel bryan arrive, il gene jericho qui est plus préocupper de lui que de son match, the rock quand à lui vient d’effectuer un saut carpé, jericho cire à bryan qu’il n’as rien à faire ici car il est un looser puis il se retourne et..................Rock Bottom!!!

Spoiler:


The Rock fait son taunt, alors que dehors, c’est punk qui attaque bryan, celui-ci essaye de revenir mais stronghouse kick avant de pousser violement bryan contre les marches en aciers. Le rock quand à lui célebre maintenant sa victoire, mais lorsqu’il déscend du coin du ring, il se prend un coup de chaise dans le crâne suivie de plusieurs autre coup de chaise du straight edge.

Jericho et punk célébre maintenant au millieu du ring, bryan est au sol près des marches en aciers se plaignant d’une douleur au bras, et le rock est complétement sonner au millieu du ring. Le show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyDim 27 Fév - 20:55

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyLun 28 Fév - 15:09

Cela me dégoute vraiment au niveau du sondage ! et je le fais savoir... Il y a 5 votes de fait ( dont un du GM Anonyme ) ... donc 4 effectués par des membres !


Et bien sur je peux parié que ces 4 personnes font partit du show. Pour les autres !!! Méme si vous étes pas dans le show, cela ne vous empéche pas de le lire et de donnez une impression sur le show..
Là je vois qu'on est 14 actifs, 5 votes de fait au total :honte:

Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyLun 28 Fév - 15:35

j'ai voter même les show dont j'étais pas là, donc faut pas croire que c'est ça,
y a de gros fleimmards en même temps
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyLun 28 Fév - 15:38

Moi de même j'ai voter pour tout les show et tout les PPV ! Y compris pour Elimination Chamber dont je ne faisait pas partie donc y'en a quand même qui se sente concerné après pour certains c'est juste de la fainéantise de lire le show .

HS:Et pourtant moi je suis un gros feignant mais je lit quand même les show =P

HS 2 :Randy j'ai laisser un petit RP pour toi dans la loge de Lacey x)
Revenir en haut Aller en bas
.: Christian // Peep :.

.: Christian // Peep :.


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Carmaux

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyLun 28 Fév - 17:15

Très bon Show ! Bravo aux Bookeurs
Cependant je trouve que le show est un peu pauvre en segments (interviews ...) et en images pour les combats (mettez des gifs quand quelqu'un fait un finisher...) c'est pour cela que j'ai voté "Bien dans l'ensemble"

Si vous voulez de l'aide pour les segments, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyLun 28 Fév - 20:36

ouep, j'ai hésite à mettre bof,c'est trop pauvre en segment

pour les finisher, pas obliger de mettre des images, c'est pas aussi utile


HS: j'ai pas noter l'EC, y avait rien à noter
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyLun 28 Fév - 22:09

Nan y'avait pas de vote pour EC.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyMar 1 Mar - 0:21

C'est grave d'avoir à geulé pour avoir des avis des membres sur un show quoi.. :honte:

Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyMar 1 Mar - 0:38

moi, j'avais déjà voter, et dans les premiers donc y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  EmptyMar 1 Mar - 0:39

Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWI RAW 28/02/2011 !  Empty
MessageSujet: Re: WWI RAW 28/02/2011 !    WWI RAW 28/02/2011 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWI RAW 28/02/2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWI RAW 14/02/2011 !
» Elimination Chamber 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestler Impact! :: Impact Wrestling :: Resultats du show-
Sauter vers: