World Wrestler Impact!


Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque
 
AccueilAccueil  Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résultats de WWI RAW du 07/02/11.

Aller en bas 

Le show dans l'ensemble est :
Genial
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_lcap33%Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
A de multiples rebondissement
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_lcap33%Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Pas mal
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_lcap11%Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof Bof !
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_lcap11%Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ennuyant
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_lcap11%Résultats de WWI RAW du 07/02/11. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
GM anonyme
Admin
GM anonyme

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2011

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptyJeu 3 Fév - 20:41



L'Univers de la World Wrestling Impact est bien là ce soir.. Bien motivée pour assister au deuxiéme show de la fédération. WWI Raw ce soir live on USA. Egalement disponible sur WWI HD et Sportcenter HD en direct dés à présent sur les chaines désignés.
Michael Cole et Jerry Lawler prîrent sans plus attendre la parole tout deux.


Michael Cole : Bienvenue pour la deuxiéme fois! à WWI Monday Night RAW. Ce soir à l'affiche ! nous avons un gros show en perspective ! et de gros matchs également. Mais avant de rentrer dans les détails, bienvenue à vous Jerry " The King " Lawler.

Jerry Lawler : Salut à toi Michael. Oû ta eût ton permis de conduire bordel ? ...

Michael Cole : ça yai sa recommence.. et pourquoi tu me dis ça maintenant, en direct devant des milliers de fans !

Jerry Lawler : Car .. et bien tu sais pas te garer man ! Tu bloques la circulations sur le parking, bordel ! tu prends 3 places de parking à toi tous seul ! Pollueur avec ton gros 4X4..

Michael Cole : On en discutera aprés ! tu veux bien!!? ... Passons, mesdames et messieurs ! le Show vas enfin commencer! restez avec nous..

Jerry Lawler : Nous commencons avec! un Match de Divas ! un Triple Threat Match... ça promet !!

Michael Cole: Oh que oui, à tout de suite !

-----------------------------------------------------------

Justin Roberts annonceur de la WWI : Ladies and Gentleman ! This next contest is a Triple THREAT MATCH PAR ELIMINATION !!! ... and is for determined the number one contender of WWI Divas Championship !



---------------



---------------



------------------------------------

Les trois divas sont chaqu'unes dans un coté du ring, l'arbitre est lui ! en train de vérifier que chaqu'une des divas ne portent pas d'objet dangereux sur elles. Aprés que cela est fait.. Il fait signe de faire sonner la cloche.

La cloche sonne, dans une tension palpable.. Et le match peut débuter. Tara, la nouvelle arrivée, ainsi que Angelina Love! se regardent mutuellement, puis Kelly se mélent au défis du regards... Tara n'accepte pas et met une giffle à Kelly Kelly, Puis la projete dans les cordes pour un Running Cover pour éliminé Kelly² !

Spoiler:
 

Puis elle se retourne ! Angelina Love est là !! et arrive à la vitesse de l'éclair, Wooh ! Spinning Heel Kick droit au visage de Kelly Kelly. Angelina Love souria tout en regardant la foule leurs fesant un clin d'oeil sexy. Elle léve Kelly Kelly pour la projeter dans les cordes. Cette derniére s'y retient! Angelina arrive et la prend pour la mettre dans les cordes mais à l'extérieur. Puis elle vas pour mettre une droite, mais c'est esquiver par Kelly Kelly, qui effectue un Spear ! entres la 3éme et la 2éme cordes, droit dans le ventre de la Divas. Puis elle enchaine avec un tombé pour surprendre Angelina !!

Spoiler:
 

Puis Angelina se léve et pousse Kelly dans le coin opposé enchainant avec une droite surpuissante. Quelqu'un arrive! et il s'agit de TARA ! qui était à l'extérieur du ring et qui à pu choisir le bon moment pour attaqué et surprendre l'une ou les deux divas! ... Tara s'empare de Angelina Love! Elle l'a prend et l'a léve! pour redescendre d'un coup à une vitesse incroyable ! OH MON DIEU ! Gory Neckbreaker ! Le finisher de Tara. Le tombé maintenant sur Angelina Love! quel choc sur le coup de la belle blonde venant tout droit de la TNA.

Spoiler:
 

Tara souria tout en remettant ses cheveux dans le bon sens, et mettant un coup de pied dans le ventre de son adversaire éliminée, un coup du déshonneur aprés le tombé sur Angelina.. Mais Kelly Kelly arrive à la vitesse de l'éclair pour surprendre Tara, mais cette derniére contre l'arrivée de Kelly Kelly.. Puis elle vas pour se lancer dans un Moonsault ! C'est parti !!! Mais Kelly s'éfface et Tara s'écrase ventre sur le ring... Et Kelly se léve maintenant et enchaine avec son K2 ! Oh mon dieu ! Quel choc ! 2 finishers en 1minute à péne ! le tombé maintenant de Kelly Kelly qui vas allez chercher la victoire !!!

Spoiler:
 

-----------------------------------

Jerry Lawler : Ouah ! Quel beau match en perspective Michael.

Michael Cole : Effectivement Jerry, mais là! on entre dans un notre univers Mesdames et Messieurs. Oui car ce prochain match est prévu en une chute, et il est pour ! Le WWI Intercontinental Championship !!

Jerry Lawler : J'ai hâte! allez! il faut lancer ce match.. C'est parti bordel !!

------------------------------------

Justin Roberts reprend alors la paroles au centre du ring pour annoncer à la foule en extase.

- This Match is a one on one match! and is for !! The WWI Intercontinental Championship !!!

--------------------------------------



The Challenger and First ! From Florida, Weigheit 235 pounds! Ted Dibiase !

---------------



The second Challenger! From Manhassets New York. Weigheit to 230 pounds! Chris JERICHO !!

---------------------------------

Ce match est pour le Titre intercontinental !! et ça promet d'étre chaud, premier match de championnat ici à la World Wrestling Impact... L'arbitre du match vérifie que les deux lutteurs ne portent pas d'objet dangeureux sur eux, et leurs infligent des derniéres consignes. Puis il fit signe de faire sonner la cloche, sous une ambiance énorme ! C'est partie pour ce match de Championnat pour le WWI Intercontinental Championship.

Ted Dibiase sort du ring, Jericho le suit ! il le prend pour le balancer dans l'escalier, mais c'est contré par Dibiase qui l'envoi lui aussi contre l'escalier au coin du ring, mais Jericho esquive et s'arréte et sourit à Ted Dibiase. Il s'avance alors vers lui lui disant : " You don't beat mee ! because i'm the best in the world i do ! " ... Ted Dibiase souria à son tour et rentra alors dans le ring, Chris Jericho fit de méme mais il se fait tout de suite attaqué par Dibiase qui lui envoi des droites dans les homoplates, mais aussi dans le crâne ! Il continue, et les droites continuent à pleuvoir sur la téte du Million Dollars Jr.. Puis il le projete dans les cordes, puis il prend de la vitesse et coup de la corde à linge! encore une ! , mais Dibiase bloque une droite qui a suivit aux coups de la corde à linge de Jericho, il le prend pour une souplesse arriére !! puis il enchaine avec un tombé.

Spoiler:
 

Le match continue donc! Il prend Jericho pour le balancer dans le coin du ring, il léve le poing gauche ensuite vers le ciel, puis il s'élance pour un écrasement dans le coin! mais Jericho s'éfface alors, pour effectue un Running Cover sur Ted Dibiase ! le tombé ...

Spoiler:
 

Puis Jericho s'élance pour un spinning heel kick, esquivé par Ted Dibiase! qui reléve ensuite Jericho, il lui met un coup de pied dans le ventre, ce dernier qui coupe le souffle dans celui qui est le meilleur dans ce qu'il fait... ! Puis il s'enva chercher une chaise à l'extérieur, il monte ensuite dans le ring, mais l'arbitre lui dit que c'est interdit et qu'il va se faire disqualifier !! s'il frappe à l'aide de cette chaise, Donc il l'a pose.. l'arbitre prend le chaise ensuite pour allez la mettre à l'extérieur , puis l'arbitre remonte dans le ring, et Dibiase léve Y2J, puis il le prend au niveau du coup! pour un Dream Street ! c'est partit !? ... Attention ! non contré par Jericho ! qui projete Ted Dibiase vers les cordes, mais au passage il embarque l'arbitre qui tombe violement! Et jericho qui le reprend ensuite avec un Codebreaker !!! CodeBreaker sur Dibiase!! Oh mon dieu !! ... Quoi? SPEAAAR !!!! That Edge ! ... Jericho est K.O et se tient le ventre!!! L'arbitre léve la téte et voit Edge mettre la main de Dibiase sur le ventre de Jericho. L'arbitre prêt à faire le tombé !! Ted Dibiase Champion Intercontinental !!!!

Spoiler:
 

-------------------------------

Jerry Lawler : Quel dommage qu'il y est pas de gagnant dans ce match! Il n'y aura pas de champion ce soir ...

Michael Cole : Malheureusement, mais il y aura surement un autre match, peut-étre lors du PPV Elimination Chamber ! C'est maintenant le Main Event de la soirée! cette Bataille Royale de 5 catcheurs !

Jerry Lawler : Ouah Ouah !! Vivement... Mais dabord ! passons cette promos ! qui fait froid dans le dos !

--------------------------------



--------------------------------

Justin Roberts : This Match is the MAIN EVENT! Of this night !!! and is a Battle Royal ! ... The winner become the Number One Contender for the WWI Championship !!!!

Spoiler:
 


Nous voici enfin au Maaaaain Even't ! Court résumé... 5 hommes... Randy Orton, The Motors City Machine Guns, Edge and CM.. Punk ! Ces 5 là seront dans une Battle Royal pour déterminer le Number One Contender au WWI Championship !




Ring the bells and here we go !
Le combat démarre sans plus tarder ! Attendez ! Un bruit vient interrompre le combat, les lumières clignotent !



Oh My God ! Un Mail du General Manager de Raw ! Michael Cole arrive et monte sur le pupitre !

" May I Have you're Attention ! I recevied an E-Mail from The Raw General Manager ! And I Quote... "

" Avant de commencer ce combat, j'aimerai ajouter quelques p'tits trucs, rien de grave... 3 Hommes supplémentaires viennent s'ajouter à ce combat ! Le premier est... Non non non ! Je vais vous laisser la surprise ! "

Les 5 lutteurs ici présents regarde partout mais toujours personne ! Quand alors arrive Sheamus, Daniel Bryan et ... The Miz !? What The Hell ! Ils courent tous vers le ring et un affrontement physique commence entre les nouveaux et les premiers arrivés ! Ce sont les premiers qui arrivent à mettre K.O les nouveaux venus ! Maintenant c'est chacun pour soit ! Orton se retourne vers Edge et lui assène des droites, encore et encore ! Edge recule de douleur et s'appuie vers les cordes, CM Punk se joint à la partie en projetant avec Orton The Rated R Superstar ! Edge revient tandis que Punk & Orton l'attend ! Mais les MCMG revienne dans l'action avec un Double Crossbody sur Punk et Orton ! Edge se met à sourire, les MCMG se relèvent et se tourne vers Edge, affrontement entre les MCMG et Edge ! De l'autre côté c'est Daniel Bryan contre Miz ! Épreuve de force entre les deux ! Que Bryan remporte facilement mais c'est Miz le plus fourbe, et donc donne un coup de genou en plein le ventre du American Dragon ! Sheamus se joint vers Miz et Double Suplex by Sheamus and Miz ! Attendez ! Bryan tient toujours surpieds et... Double Inverted DDT By Bryan ! Hooo My God ! Nous sommes toujours là et ce sont les MCMG qui domine face à Edge, évidemment ! Mais malheureusement pour cette équipe Sheamus arrive et Double Clotheline sur les MCMG ! Ils passent... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Ouuuch ! Shelley retombe très très mal ! Les secours arrivent vers eux !

Mais le combat n'est pas terminé et Sheamus va vers Miz, une alliance !? Non ! Sheamus commence avec des droites sur The Awesome One ! The Awesome One recule mais Sheamus le regarde farouchement ! Il recule pour prendre son élan, Miz s'appuie vers les Cordes ! Sheamus court vers Miz et... Clotheline ! Nooo ! Miz a esquivé ! C'est Sheamus qui passe... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Attention Shawn Michaels semble être chaud ce soir ! Il projette Miz dans les cordes et... Atomic Drop by HBK ! Orton fonce vers HBK mais ce dernier contre une nouvelle fois avec un Flapjack ! CM Punk fonce à son tour vers HBK mais HBK contre encore une fois avec un Powerslam ! Mais Miz arrive par derrière et assène un coup de genou dans la nuque de Mister WrestleMania ! C'est maintenant Miz VS Edge qui est resté bien à l'écart de ce match ! Miz prend Edge en Clé de bras ! Mais Edge rétorque avec une clé de bras aussi ! Miz se tord de douleur mais contre avec un coup de genou dans le ventre d'Edge ! Il projette Edge et... Suparssement ! Noo ! What The Fuck ! Edge retombe sur ses pieds un peu déséquilibrer mais Miz le surprend avec son Skull Crushing Finale ! Hooo My Good ! Miz fait son taunt pour le plus grand mal du public qui le hue ! Miz relève finalement Edge et le fait passer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Il ne reste plus qu'HBK, Orton et CM Punk à ses côtés !

CM Punk et Orton semblent avoir fait une alliance pour ce soir ! Miz monte vers un turnbuckle et fait son taunt mais Punk arrive et prend Miz pour une Powerbomb ! Orton se relève à son tour ! Punk s'apprête à plaquer Miz au sol mais Orton accompagne l'impacte avec un Neckbreaker ! Ohhh My God ! CM Punk se met à genoux et met ses bras en position pour le GTS ! Orton soulève Miz et le place sur les épaules de CM Punk sui se lève à son tour et lance Miz (comme un GTS) Mais Orton arrive et... RKO ! Hooo My God ! Quelle combinaison entre ces deux lutteurs ! Miz tombe à l'extérieur passant ensuite par dessus les cordes .. Moment d'innatention! Attention les deux regardent Miz ! Orton et Punk se serrent la main, et Punk s'apprête à sortit ! What The Heel !? Il est sur le tablier, Orton se tourne vers CM Punk et commencent à discuter, mais de quoi !? La vipére comme on le connait, brise l'alliance, comme ils avaient dit " on fait une alliance jusqu'à la fin de match " et bien la fin de match c'est maintenant ! Randy prend CM Punk par le slip et le projete au dessus des cordes!
Spoiler:
 
puis il sourit à pleine dents.. CM Punk tape ensuite par terre! N'assumant pas de s'étre fait éliminé avant dernier! si prêt du but ! Maintenant, Orton se retourne derrière mais Shawn Michaels l'accueil avec un Sweeeet Chiiiin Musiiiiic ! Ohhh My God, dans sa face!! Et Orton qui passe par dessus la Troisième Coooorde !!!!!


Spoiler:
 


HBK Wiiiiiins ! Il est officiellement le N°1 Contender pour le WWI Championhip ! Tous le monde scande des : HBK ! HBK ! Moment de gloire pour lui ! Il vientd e venir et a déjà une chance pour devenir le premier champion de la WWI de l'histoire ! Yeeeeeeah Man ! Attendez ! Sheamus arrive par derrière et Brogue Kick ! Nooo ! Shawn Michaels esquive et... Sweeeet Chin Music ! Again !? Sheamus est K.O au sol ! Le titantron de Shawn Mcihaels retentit dans l'aréna ! Les fans sont comblés ! HBK a enfin sa chance ! Des pyros explosent et c'est là que nous nous quittons... Good Night Every Body !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

Chris Jericho

Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptyVen 4 Fév - 22:39

heu, pas compris le match IC.
l'arbitre vois edge et il compte jusqu'à 2 avant de faire sonner la cloche?

Il c'est dit:
"je vais mettre du suspens hap "

gros bémol

_________________
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Chris_10
promo de Y2J:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↓ Eddie Guerrero ↑

↓ Eddie Guerrero ↑

Messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2011

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptyVen 4 Fév - 23:14

Ca aussi x'D !

_________________
" I Lie, I Cheat, I Steal ! "

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Eddie_Guerrero_sign___09_by_Fedorutsa

RIP Eduardo Guerrero !
Thanks for all moments you give to our hearts... Thank You !
We'll never forget you ! We miss you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crumaga

Crumaga

Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptyVen 4 Fév - 23:48

Pas mal.
Mais j'aime pas les shows en un seul post, c'est assez dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kelly

Kelly Kelly

Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 0:02

Alberto Del Rio a écrit:
heu, pas compris le match IC.
l'arbitre vois edge et il compte jusqu'à 2 avant de faire sonner la cloche?

Il c'est dit:
"je vais mettre du suspens hap "

gros bémol

Edge intervient, tout se passe bien, l'arbitre ne voit rien, puis il voit Edge mettre la main de DiBiase sur Jericho. Il fait le tomber " suspens " puis Disqualification de DiBiase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Mysterio



Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : A la WWI

PERSONNEL:
Tag Team: Noo!!
Couple: ///
Attitude: The Phénoméne One

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 2:39

Pas D'Intercontinentale Champion What a Face Rey Tentera sa chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crumaga

Crumaga

Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 2:52

A Moins que Jeff prenne sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

Chris Jericho

Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 10:25

Kelly Kelly a écrit:
Alberto Del Rio a écrit:
heu, pas compris le match IC.
l'arbitre vois edge et il compte jusqu'à 2 avant de faire sonner la cloche?

Il c'est dit:
"je vais mettre du suspens hap "

gros bémol

Edge intervient, tout se passe bien, l'arbitre ne voit rien, puis il voit Edge mettre la main de DiBiase sur Jericho. Il fait le tomber " suspens " puis Disqualification de DiBiase.

sa m'explique toujours rien, quand y a disqualification, l'arbitre ne tente pas le tomber Suspect
m'enfin bon.

+
c'est pas:
because i'm the best in the world i do

mais s'il vous plait:
i'm the best in the world at what i do

s'il vous plait, ne ratez pas la catch-phrase de Y2J Sad


Pour le Main-Event, pas compris la venue d'HBK, il n'étais pas dans le match et d'un coup, il apparait comme par magie avec un temps forts :ouch:

Et le brogue kick, c'est quoi ❓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kelly

Kelly Kelly

Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 12:46

Surement une attaque de Sheamus mis dans sa fiche technique, pour le Brogue Kick.

Après demande au Booker, pour le reste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

Chris Jericho

Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 12:47

Ok, c'est parce que je connais pas le broque kick.
Bref, j'ai juste dit les trucs qui me dérangait, tout ce que j'ai pas dit, sa veut dire que sa me plait.

_________________
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Chris_10
promo de Y2J:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold

Stone Cold

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2011

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 19:01

Alberto Del Rio a écrit:
Kelly Kelly a écrit:
Alberto Del Rio a écrit:
heu, pas compris le match IC.
l'arbitre vois edge et il compte jusqu'à 2 avant de faire sonner la cloche?

Il c'est dit:
"je vais mettre du suspens hap "

gros bémol

Edge intervient, tout se passe bien, l'arbitre ne voit rien, puis il voit Edge mettre la main de DiBiase sur Jericho. Il fait le tomber " suspens " puis Disqualification de DiBiase.

sa m'explique toujours rien, quand y a disqualification, l'arbitre ne tente pas le tomber Suspect
m'enfin bon.

+
c'est pas:
because i'm the best in the world i do

mais s'il vous plait:
i'm the best in the world at what i do

s'il vous plait, ne ratez pas la catch-phrase de Y2J Sad


Pour le Main-Event, pas compris la venue d'HBK, il n'étais pas dans le match et d'un coup, il apparait comme par magie avec un temps forts :ouch:

Et le brogue kick, c'est quoi ❓

MON DIEU C'est "IN the world" et pas "AT the world" :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

Chris Jericho

Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 19:03

kézako,
la catch phrase c'est:
I'm the best in the world AT WHAT i do.

_________________
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Chris_10
promo de Y2J:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crumaga

Crumaga

Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 21:19

Ca manque juste de segments aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jericho

Chris Jericho

Messages : 247
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Self Saviors
Couple: AUcun
Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard

Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. EmptySam 5 Fév - 21:33

ouep, j'avoue

_________________
Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Chris_10
promo de Y2J:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWI RAW du 07/02/11.   Résultats de WWI RAW du 07/02/11. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de WWI RAW du 07/02/11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Des résultats à l'image de nos écoles
» Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats)
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestler Impact! :: Impact Wrestling :: Resultats du show-
Sauter vers: