World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque
 
AccueilAccueil  Jeffrey Locker Room Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeffrey Locker Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyVen 4 Fév - 20:36

Tenue:

Jeffrey arrivait dans sa belle limousine toute neuve, venant d'être payé, il y a seulement quelques mois de cela. Une voiture à ses couleurs, qu'il avait peinte lui-même, dans ses tons les plus sombres à l'époque et maintenant, il y a quelques jours, repeinte aux couleurs nouvelles de l'Extreme Enigma. Enfin arrivé devant sa maison, Jeff, toujours coiffé de façon assez courte façon TNA, arrive dans la maison où il a demandé que tout y soit installé à son arrivée. Cet endroit doit être sa résidence principale, il l'a demandé à ses déménageurs. Sorti de la voiture, il enlève les petites lunettes noires de devant ses yeux pour mieux admirer la maison qui se profile devant lui ...

Villa:

Woaw ... La piscine en plus ... C'est génial ça ...

Jeff, arrivé maintenant près de la piscine, fait le tour, avec un grand sourire apparaissant sur ses lèvres, de sa grande piscine avant de s'aventurer vers la porte de sa nouvelle "chez-lui". Il sort de sa poche les clés que le déménageur vient de lui donner, et prend d'une main la poignée, avec l'autre, il entre la clé dans la serrure et la triture avant d'arriver à ouvrir cette porte.

Le voilà entré dans sa nouvelle maison ...

Intérieur:

Putain ...

Hardy reste sans voix en entrant dans la maison. Tout est à sa place comme il l'avait demandé. C'est vraiment magnifique. Les grandes baies vitrées qui ornent son salon lui donne une vue sur les buildings de la fédération au loin, et aussi sur sa terrasse, entre la piscine et la maison ... Il n'a pas souhaité avoir de télévision dans la maison, il préfère rester calme avec ça ... Il avance dans son salon vers le coin cuisine au fond, examine puis ouvre le frigidaire, qui est plein à craquer ... mais qui manque de bière. Hardy regarde l'heure ... 18:35. Il se fait tard. Il va falloir aller chercher de la bière ... Il réfléchit un peu, s'installe dans le sofa en poussant un peu la table ... ça y est, il arrive, et il fout le bordel ... Il y reste en se tournant vers la pièce avec un grand sourire sur ses lèvres. C'est ce qu'il voulait. Il décide alors de sortir sans avoir visité sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptySam 5 Fév - 18:59

Hardy rentre paisiblement chez lui, en s'installant dans son canapé, pratiquement le même que celui de Kelly ... Pour réfléchir ... Journée difficile pour l'Extreme Enigma ...
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptySam 5 Fév - 23:22

Jeff s'ennuyait vraiment. Même Alter Bridge l'ennuyait, c'est dire. Il regarda l'heure, 21h22 ... Retourner voir Kelly. Voilà ce qui lui trotte dans la tête. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptySam 5 Fév - 23:43

Jeff et Kelly arrivait devant la loge du Rainbow-Haired Warrior. Jeff sortit les clés de sa poche, et ouvrit la porte avant de rentrer avec la diva.

voilà, mon chez-moi.Tu veux boire quelque chose ? Je dois avoir des trucs sans alcool à trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptySam 5 Fév - 23:47

Waouh, s'est très grand. Hum... je n'est pas très soif, merci quand même.

Kelly regardait l'entré de la loge, attendant que Jeff, lui fasse visité.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptySam 5 Fév - 23:55

Entre, entre ! De quoi as-tu envie, Barbara ?
Visitons ça un peu.

Et les deux se mirent à visiter la loge.


Alors là, le coin cuisine, comme ... tu peux le constater ... Et là ... J'imagine que c'est la salle de bain ... Derrière cette porte, attention ... Ah. Les toilettes. Et là bah c'est la chambre quoi ...

Jeff garda la porte en main pour que la diva puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptySam 5 Fév - 23:58

Et bah, elle est super cette loge, je vais venir souvent squattée ici, moi.

Kelly se retourna vers Jeff, puis rigola, tout en regardant, autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptySam 5 Fév - 23:59

C'est la loge du futur champion quoi ... Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:03

Kelly rigola de la parole de Jeff. Puis elle alla dans le salon s'installer sur le canapé qui donnait sur le jardin de Jeff.

Ta même une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:09

En fait, je l'ai payé de ma poche la loge, tandis que vous, elle était fournie. C'est un choix. D'ailleurs, tu as fait quoi après que je sois parti ? Question comme ça, rien de bien méchant, t'es pas obligé de me dire.

Jeff souria avant de se poser près de la diva dans son canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:12

Je me suis engueuler avec Randy. Et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:14

Oh, putain, non. Pourquoi tu t'es engueulé avec ce trou du cul ?
Moi je suis venu ici, et ... Je sais plus trop ... Haha.
Bref, quel ... Rah ... Il a vu que j'étais passé ce ... Non de ...
Changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:18

Comme tu dit, il a vu que tu était passé, et comme... comment dire, il m'aime, bah voila quoi, il est jaloux. N'étant pas contente, je lui est dit notre dérapage, et il est partit. Je crois que je vais arrête de faire du mal a tout le monde, et rester neutre. Si tu es d'accord nous resterons que simple amis, comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:22

Holy Sh... Et voilà, ce trou du cul a tout foutu en l'air. Jeff était plutôt très en rogne. Un tour sur WWI.com ne lui fera pas de mal. Vers un premier couple à la WWI ... Maryse & Randy Orton ...

Ce gars se fout de ta gueule, putain, Kelly ! Il t'aime pas, il aime trop sa bimbo canadienne, c'est même marqué sur WWI.com, c'est pour dire. Et merde putain, je pète un câble ...

Jeff tournait en rond dans sa loge, avant de mettre un coup de poing dans le mur.

Putain ! Je vais lui faire manger ses ... à celui là !


Calme-le Kelly !! S'il te plait !! Il en a besoin là, Il pète un câble. Il se fout de la gueule de tout le monde, il fait sa racaille ... Il n'a plutôt pas intérêt à croiser Hardy ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:28

Jeff, calme-toi.

Kelly essaya de retenir celui-ci, mais elle se fit pousser brusquement.


Je ne serait avec personne, Randy est avec Maryse, c'est bien pour lui, il peut éprouver des sentiments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:31

Putain, Kelly, qu'est ce que tu me fais ? Tu viens de me dire qu'il t'aimais et qu'il en aime une autre ?
Il a un coeur ou quoi ce mec ? Arrête ... de bloquer tes sentiments pour lui ! C'est un ...
Peut-être c'est pas la meilleure situation pour te le dire Kelly, mais depuis le départ, je t'aime Kelly, je t'aime tellement ... Que de voir ça m'énerve à en exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:36

Moi aussi, je t'aime, mais voila, si il faut choisir, je ne choisi personne. C'est ma décision, et il faut la respecter, vous détruire pour moi sa ne sert à rien, et me détruire pour vous, sa ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:37

J'accepte. Mais ça ne me calme pas pour autant car il a tout bousillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:47

Combat le sur le ring, et non hors du ring. Je te demande simplement cela, j'ai du respect pour lui, et je ne pourrais pas te le pardonner, si tu l'attaque hors ring.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:49

C'est pas mon genre d'attaquer hors du ring. Mais putain, je suis déçu ... Lui, faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:52

C'est comme sa, ont y peut rien.Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:53

Ouais, Calme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:58

Comment te calmer, des que l'ont te touche, tu pousse et tu par au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga

Crumaga


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team: Nop'
Couple: No'
Attitude: Tweener avec tournant Heel

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 0:59

Ouais, désolé pour ça. Laisse tomber.

Jeff partit s'assoir dans le canapé, posa sa tête contre celle de la diva, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room EmptyDim 6 Fév - 1:05

Kelly fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeffrey Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Locker Room   Jeffrey Locker Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edge Locker Room
» THE CHAMP LOCKER ROOM
» Rey Mysterio Locker Room!
» CM Punk Locker Room
» Tara Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestler Impact! :: Partie Role Play :: The Lockers Rooms-
Sauter vers: