| Veuillez m'excusez pour hier soir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 44 Localisation : Saint Louis - Missouri
PERSONNEL: Tag Team: Aucune Couple: No Attitude: " Top " Heel
| Sujet: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Velvet Sky
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 13:43 | |
| C'est à cause de ce que tu ma dit par MP ?
| |
|
| |
WORD LIFE
Messages : 140 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 30 Localisation : BXL
PERSONNEL: Tag Team: Pas encore Couple: Pas encore Attitude: Word Life, HEEL!
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 13:44 | |
| Ah merde :s Sois content que tu sois encore dans ce monde, t'as beaucoup de personnes qui tiennent à toi t'sais, tes parents, tes potes, .... | |
|
| |
Randy Orton Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 44 Localisation : Saint Louis - Missouri
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 13:45 | |
| Velvet : Je suis pas un suicidaire pour autant, ça étais vite, en 10minutes.. Mais c'est dû à pleins de choses qui ont fait que voilà ... Mais bon j'ai pensé à elle aussi, j'espére que c'est ce qui m'a fait revenir aussi :/ Word : Oui je sais.. C'est surement ce qui m'as retenu | |
|
| |
Velvet Sky
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 13:47 | |
| Les malaises peuvent être provoqué par de la fatigue, genre t'es crevé puis elle te fait la gueule et tu l'aime ... C'est ce que ça ma fait avec Julien .
| |
|
| |
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 13:48 | |
| Sauf que c'est pas dû à la fatigue, car je le sais... Je sais ce que j'ai fais avant de faire ce malaise..
Bah elle me fait la geule je sais pas pourquoi.. :/ Et voilà... J'aimerai savoir quand méme pourquoi | |
|
| |
Velvet Sky
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 13:52 | |
| Il y à plusieurs sorte de fatigue tu sais, il y a la fatigue " oh j'irez bien dormir" et la fatigue genre "crise d'angoisse". Je me suis prit la tête avec Julien avant qu'il parte en Afghanistan, et quand il été la bas il m'appelé jamais ni rien je savais même pas s'il été en vie ou pas, bah je peut te dire que j'en ai fait des malaise du au crise d'angoisse. Pas besoin d'être fatiguer pour ça.
| |
|
| |
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 13:53 | |
| Ok.. Bah en tout cas ta de la chance que ton copain te parle encore maintenant | |
|
| |
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 14:00 | |
| Moi je perds ma vava' au fils des jours :/ Donc à force sa fais mal aux fesses... Donc voilà, mais bon, j'espére qu'elle reviendra sans me faire la téte de trop, en tout cas je lui ai envoyé un msg et je m'excuse vraiment, je dirai plus rien à ce sujet là... Je fermerai ma geule bouche. Car c'est ce que j'ai de mieux à faire ... + Je l'aime à la folie cette fille !!! | |
|
| |
Crumaga
PERSONNEL: Tag Team: Nop' Couple: No' Attitude: Tweener avec tournant Heel
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! Sam 12 Fév - 16:20 | |
| Remets toi bien, en espérant que ça ailles mieux dans les jours à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez m'excusez pour hier soir ! | |
| |
|