| . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvet Sky
| Sujet: . . . Sam 19 Fév - 12:57 | |
| En ce moment j'ai d'énormes problèmes, qui ne sont pas si énormes que ça.. Disons que ce sont des problèmes de couple avec mon EX copain... Enfaite je suis plus en couple, et je déprime comme une folle donc, voila.. Je sais pas si je pourrait venir souvent, peut être après je sais pas
| |
|
| |
Chris Jericho
PERSONNEL: Tag Team: Self Saviors Couple: AUcun Attitude: Heel, provocateur, sournois, egoiste et vantard
| Sujet: Re: . . . Sam 19 Fév - 13:02 | |
| Je te comprends..... t'es pas obliger de venir sur la fed, ta vie est largement plus importante | |
|
| |
EDGE
Messages : 89 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,CANADA
PERSONNEL: Tag Team: No Couple: No Attitude: Top Face
| Sujet: Re: . . . Sam 19 Fév - 13:05 | |
| Velvet croc la vie en pleine dent tu verra tu te sentira mieux | |
|
| |
CM Punk
Messages : 214 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
PERSONNEL: Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho) Couple: No Attitude: Top Heel , Straight Edge
| Sujet: Re: . . . Sam 19 Fév - 15:08 | |
| Faut pas déprimer parce que t'est plus en couple sa arrive c'est pas la fin du monde ! Vit ta vie a fond et amuse toi sort avec t'est copines ou des trucs dans le genre et sa iras mieux tu verra ! Et pas grave si tu viens moins sur la fed ta vie est plus importante ! | |
|
| |
Randy Orton Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 44 Localisation : Saint Louis - Missouri
PERSONNEL: Tag Team: Aucune Couple: No Attitude: " Top " Heel
| Sujet: Re: . . . Jeu 3 Mar - 1:42 | |
| +1 CM Sucks Désoler du retard :O !! Big UP de 2semaines là... mais j'avais pas vu :/ J'espére que ça va mieux Velvet | |
|
| |
CM Punk
PERSONNEL: Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho) Couple: No Attitude: Top Heel , Straight Edge
| Sujet: Re: . . . Jeu 3 Mar - 1:48 | |
| MDRR Randy le big retard , mais bref j'espère aussi que Velvet va mieux ! =) HS: - Randy Orton a écrit:
- +1 CM Sucks
Tu vois Randy les parole du sauveur sont pleines de vérité | |
|
| |
↓ Eddie Guerrero ↑
| Sujet: Re: . . . Jeu 3 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: . . . Jeu 3 Mar - 2:52 | |
| Merci , merci , vous voyez vous êtes peut etre enfin près a accepté le straight edge dasn votre vie ! Mdr ! Bon arrêtons la le flood xD. | |
|
| |
Velvet Sky
| |
| |
Randy Orton Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 44 Localisation : Saint Louis - Missouri
PERSONNEL: Tag Team: Aucune Couple: No Attitude: " Top " Heel
| Sujet: Re: . . . Ven 4 Mar - 14:20 | |
| C'est l'importance Morgane Passe un bisou de ma part à ta soeur Et à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . . . | |
| |
|
| |
| . . . | |
|