World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque
 
AccueilAccueil  CM Punk Locker Room - Page 2 Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CM Punk Locker Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 0:44

CM leva les yeux au ciel et dit:

-Okay , désolé , j'aurais pas du m'énervai comme ça mais c'est lui qui ma trop provoqué on doit montré du respect a un homme tel que moi que dit je un SAUVEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 0:48

Prend pas la grosse tête, sauv... Cm Punk ou pas, tu ne doit pas l'attaquer, sans raison.
Il venait te voir, et toi la seule chose que tu as fait ses de l'attaquer.


Kelly se rapprocha de Punk et dit.


Punk... au moment de la ECW, je t'aimait bien, maintenant tu as descendu dans mon estime. Montre moi que je peut encore compter sur toi.

Kelly s'asseya dans le canapé de Punk attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 0:56

Le sourire de CM Punk commença a disparaitre et il répliqua

-La ECW c'est du passé ! Aujourd'hui je suis bien meilleur que je ne l'ai jamais était a la ECW j'étaie encombré par tous ces fans et tout ces principes ! A présent je n'ai aucune limite ! Je suis instopable ! Ma missions de sauveurs est instopable , voilà pourquoi tu doit continué a me faire confiance et a comté sur moi car je peu de sauver je peut te protéger ! Je suis le modèle d'une toute nouvelle génération ! Alors si tu ne m'aime pas comme je suis...je pense qu'il est inutile de continué cette discussions ! Mais sache que moi malgré ma mentalité malgré tout ce que je suis capable de faire.....J'aurais toujours foie en toi !


CM s'installa a coté de Kelly²
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:55

S'il te plait, quand je suis là, arrête avec ta mission spirituelle. Tu m'as mis en colère, je repasserai plus tard, quand ta mission à deux clous, sera fini.

Kelly se leva, pris c'est affaires et sorti de la loge de Punk, en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:54

Punk était très énervé de la façon dont Kelly Kelly avait réagis , et par l'irrespect quel avait montré envers le mode de vie straight edge.Il mit un violent coup de pied dans sa table basse qui se renversa.Puis il continua a s'énervé en se parlant a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:24

Kelly revenu donc, après quelque heure. Elle toqua donc a cette fameuse porte.


Dernière édition par Kelly Kelly le Mar 1 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:28

| La vipére était sur le chemin du retour, il décida d'allez à l'étage inférieur, oû se trouvaient les Superstars, et non les divas. Mais à sa grande surprise, il vit Kelly Kelly devant la loge de CM Punk! Une nouvelle fois devrait-il dire! Aprés la discussion d'hier soir, il stoppa la route pour regarder Kelly Kelly attendre devant cette porte, et il siffla légérement pour que son regard se tourne vers lui |
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:31

Kelly vit Randy, mais fit comme si elle ne le vit pas, de peur de recevoir une remarque désobligeante de la part de la vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:36

- Vas-y.. Lance tes derniéres paroles en vers moi, car une fois que je rentrerai dans ma loge, une croix sera tirée sur toi.

| Le Tueur de legendes fit un signe de croix vers la divas. |
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:37

Toujours aussi énervé Punk se leva après quelque minute il soufla un grand coup et ouvrit la porte de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:39

Kelly ne savait pas quoi faire entre Punk énerver et Randy lui aussi.

Randy, je fait se que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:41

| Randy souria légérement à la Divas |

- Oui justement.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:48

CM commençât a faire un sourire a Kelly mais tout à coup il vit Orton pas loin et sont expression changea d'un trait.

-Ho , on dirait que tu t'est fait un nouveau pote hein Kelly ! Tu est venu avec lui pour que je me fasse encore agresser par ce lâche pitoyable ! ta du courage après se que tu ma dit la dernière fois ! Je commençait a me calmé car j'ai battu Dibiase dans un match et je suis dans le main event de RAW la bataille royal pour être le challenger N°1 au titre de la WWI et ça ma mit de bonne humeur mais là ! Tu commence a m'énervai Kelly je croyais que tu me respecté et que tu respecté mes choix ! Mais apparemment non tu t'est plutôt tourné tu coté de ce drogué psychopathe !Et Orton si tu venait ici ! Qu'on parle de tout ça ! Au lieu de jubilé dans ton coin misérable parasite !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 726
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Saint Louis - Missouri

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:50

| Randy haussa un sourcil à CM Punk, puis il fit signe à kelly et lui lanca ensuite |

- Allez, vas dans ses bras, il est là !

| Puis il rajouta à CM Punk Avant de quitter le couloir |

- No Drink ? No Smoke ? ... ça sens l'alcool dans ta loge, quelle infections ! oulah !!! ... Je ne vais pas m'attarder ici, je vais rentré moi. Adieu vous deux, et bonne chance pour RAW de lundi lors de notre Bataille Royal ! CM Punk, j'espére sinçérement que tu en sortiras indem.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 390
Date d'inscription : 23/01/2011

PERSONNEL:
Tag Team: No!!!
Couple: No!!!
Attitude: Face!!!

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:56

Kelly décida de fuir, sous la contrainte de ses deux furax.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:59

Punk regarda Kelly partir d'un air déçu , puis il cria à Randy qui étais au fond du couloir

-Ha ha très drôle Orton ha ha ! En se qui concerne la bataille royal toi du devrais faire attention de pouvoir arriver jusqu'à lundi en bon état hinhinhin...


Tout en affichant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team:
Couple:
Attitude:

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:37

Daniel Bryan se baladait dans les vestières quand il vu la loge de Punk.Puis,il hésita avant de toquer
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:45

Punk sirotait tranquillement un Pepsi dans sont canapé quand on toqua a sa porte sa ne le dérangea pas car il était vraiment heureux après la punitions qu'il avait donner à HBK.Mais il ne se leva pas pour autant pour aller ouvrir , il cria tout simplement:

-Entré !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team:
Couple:
Attitude:

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:46

Daniel Bryan entra et Punk lui adressa la parole directement
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:51

Punk rigola en voyant Bryan rentré et il dit

-Tiens , tiens , tiens regardé qui voilà ne serait ce pas toi qui ma insulté dans le ring avant de te prendre un Seet Chin Music loupé de la part de Michaels ! Hahahaha ! C'était jsute avant que je l'extermine ! Hinhinhin...Alors qu'est que tu me veut au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team:
Couple:
Attitude:

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:53

Ce que je te veut à toi.C'est très simple,je vais te le dire tout de suite.Je veux t'accompagner sur le ring pour ton match contre Shawn Michaels.Alors,tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:58

Punk n'en croyait pas ses oreilles !

-Pardon , tu veut m'accompagnai sur le ring pour mon match contre ton ancien "maitre" ! Hahahaha la blague et qui me dit que c'est pas pour me trahir ?! Et puis même si tu me restai fidèle tu ne me servirai strictement a rien car tu n'est pas Straight Edge donc tu est faible ....Le seul moyen que je te fasse entièrement confiance ça serait que je te sauve de ta misérable existence ! Pour que tu devienne meilleur que tous ces gens ! So do you accept Straight Edge into your life !?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team:
Couple:
Attitude:

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 2:03

Ecoute moi le sadique.Je te rapelle quand même que mon ancien maître m'a donné un Sweet Chin Music alors que je le défendais.Il est donc normal pour moi de vouloir une vengeance.On ne trahit pas l'American Dragon comme cela par derrière
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 214
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Couple: No
Attitude: Top Heel , Straight Edge

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 2:06

CM Punk poussa un soupir , puis fit un sourire en coin et répondit

-Et bien soit , comme tu veut , tant que tu ne me fait pas perdre le combat je m'en contre fiche ! Mais si tu intervient et que tu me fait disqualifier tu subira le même sorts que ton pitoyable mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

PERSONNEL:
Tag Team:
Couple:
Attitude:

CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 2:08

Ah bon,tu veux dire me faire mettre K.O par toi ? Je suis désolé de te le dire mais tu n'en auras pas l'occasion.A peine j'aurais accomplis ce que je dois faire,tu seras parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Locker Room   CM Punk Locker Room - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara Locker room
» Hardy locker room.
» Alberto del rio locker room
» Jeffrey Locker Room
» Edge Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestler Impact! :: Partie Role Play :: The Lockers Rooms-
Sauter vers: