| Kelly phone | |
|
+2↓ Eddie Guerrero ↑ Kelly Kelly 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelly Kelly
PERSONNEL: Tag Team: No!!! Couple: No!!! Attitude: Face!!!
| Sujet: Kelly phone Dim 23 Jan - 18:11 | |
| Hello you're on the mobile Knockout Kelly Kelly, please leave a message, I remind you, Bye. | |
|
| |
↓ Eddie Guerrero ↑
| Sujet: Re: Kelly phone Mer 26 Jan - 22:32 | |
| By : Unknow To : Kelly Kelly Hi Kelly ! Désolé de t'avoir lancer un râteau, mais on est pas fait pour être ensemble, s'il te plaît, j'aimerais seulement qu'on soit amis, et rien d'autre...
| |
|
| |
Crumaga
PERSONNEL: Tag Team: Nop' Couple: No' Attitude: Tweener avec tournant Heel
| Sujet: Re: Kelly phone Sam 5 Fév - 0:46 | |
| By Jeffrey :
Hey Kelly, c'est Jeff. Tu sais, tu vois tout à l'heure, tu m'a mis à la porte. Avant que je parte à la TNA, on était vraiment proche tu vois, on se disait tout, on se tapait des barres, on allait en boite, on revenait un peu bizarre, m'enfin bon on s'éclatait et on se confiait l'un à l'autre. Quand je suis arrivé ici, tu as fait partie des personnes que je voulais revoir rapidement, avec Van Dam et d'autres ... Ce que tu m'as fait m'a vraiment totalement surpris ... Tu vois, me faire mettre à la porte, sans bonjour ni au revoir, sans rien, juste un casse toi ... J'ai trouvé ça un peu exagéré ... J'aimerais bien qu'on se voit si ... ça te dit. Je vais pas te taper dessus ni t'insulter, on va essayer de repartir sur de bonnes bases. A plus Barbie, Tu sais où me contacter. | |
|
| |
Randy Orton Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 44 Localisation : Saint Louis - Missouri
PERSONNEL: Tag Team: Aucune Couple: No Attitude: " Top " Heel
| Sujet: Re: Kelly phone Sam 5 Fév - 21:19 | |
| J'y manquerai pas, j'arrive.. | |
|
| |
Randy Orton Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 44 Localisation : Saint Louis - Missouri
| Sujet: Re: Kelly phone Dim 6 Fév - 15:21 | |
| For : Kelly Kelly
Merci de t'excuser écoute... Voilà, tu m'as vraiment decu, je penser que tu comprennais dans la situation que je me trouve, elle est inconfortable certe, mais c'est vrai que je tourne autour de vous deux et j'arrive pas à me fixer réelement. Voilà quoi, sur ce.. je te laisse faire ta vie. Et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Kelly phone Dim 6 Fév - 17:20 | |
| For : Kelly
Merci de proposer, mais je pense que ma place n'est plus dans ton cercle d'ami(e)s ... Avec ce que tu m'as dis hier, j'ai du mal à croire que tu possédes du respect en vers moi. Mais peut-étre qu'un jour nous deux ce sera possible, mais tu en as choisis autrement. | |
|
| |
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Kelly phone Dim 6 Fév - 17:27 | |
| For : Kelly²
- J'espére que tu te fou de moi ? ... Tu me manques de respect mutuellement et tu m'as balancer mes 4 vérités et tu m'as claqué à la face que tu fesais ce que tu voulais, que j'arrivé pas à me décider et ect...
Mais sinon tu dis que tu m'approuves du respect. | |
|
| |
WORD LIFE
Messages : 140 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 30 Localisation : BXL
PERSONNEL: Tag Team: Pas encore Couple: Pas encore Attitude: Word Life, HEEL!
| Sujet: Re: Kelly phone Dim 6 Fév - 17:32 | |
| SMS FROM J.CENA
Hi' Kelly Kelly, je viens de faire mon arrivée dans la fédération et on m'a dit que tu étais également présente ici, que dirais-tu d'une petite sortie entre bons vieux amis, comme à la WWE? | |
|
| |
EDGE
Messages : 89 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,CANADA
PERSONNEL: Tag Team: No Couple: No Attitude: Top Face
| Sujet: Re: Kelly phone Mer 9 Fév - 15:42 | |
| eh! Kelly c'est moi EDGE je voulais te demander si sa te plairait d'etre en couple avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly phone | |
| |
|
| |
| Kelly phone | |
|