Velvet Sky
| Sujet: Velvet's Phone Ven 4 Fév - 1:10 | |
| Heey !! Vous êtes sur le repondeur de Velvet, à mon avis la vous avez deviner que je n'était pas la, alors vous faite pareille que sur les autres répondeur heiin !
| |
|
EDGE
Messages : 89 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,CANADA
PERSONNEL: Tag Team: No Couple: No Attitude: Top Face
| Sujet: Re: Velvet's Phone Ven 4 Fév - 20:33 | |
| salut velvet. C'est Edge. je voulais te souhaiter la bienvenue et te dire que je te trouve super ravissante et je voulais egalement te demander si ça te plairait de faire un couple avec moi. | |
|
WORD LIFE
Messages : 140 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 30 Localisation : BXL
PERSONNEL: Tag Team: Pas encore Couple: Pas encore Attitude: Word Life, HEEL!
| Sujet: Re: Velvet's Phone Mar 8 Fév - 23:11 | |
| SMS FROM CENA
Hi' Velvet, tu me connais surement, The Chain Gang, John Cena. Et bien je voulais te souhaiter la bienvenue dans la fédération! Ravi de voir une lutteuse aussi talentueuse ici, ça te tenterait de faire plus amples connaissances autour d'un verre au bar? Etant donné que je ne te connais seulement de nom, nouer un lien d'amitié bien entendu | |
|
WORD LIFE
Messages : 140 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 30 Localisation : BXL
PERSONNEL: Tag Team: Pas encore Couple: Pas encore Attitude: Word Life, HEEL!
| Sujet: Re: Velvet's Phone Mar 8 Fév - 23:22 | |
| SMS FROM CENA
Okey pas de soucis, on se retrouve au bar dans quelques minutes! | |
|
Randy Orton Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 44 Localisation : Saint Louis - Missouri
PERSONNEL: Tag Team: Aucune Couple: No Attitude: " Top " Heel
| Sujet: Re: Velvet's Phone Sam 26 Fév - 17:11 | |
| Ecoute Velvet, c'est Randy.. Je pense qu'on est parti sur de trés mauvaises bases tout deux. ça te dis que je vienne te rendre visite ?! ou qu'on aillent boire un coup dans un bar ou autres?! ... Histoire de repartir sur de bon débuts.
Repond au plus vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velvet's Phone | |
| |
|