World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque

AccueilAccueil   ♥ Von Erich's Room ♥ Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

♥ Von Erich's Room ♥

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

♥ Von Erich's Room ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyJeu 3 Fév - 21:13

On entendit des bruits de talons raisonner dans le couloir, puis une belle femme blonde apparut, suivis d'un homme portant des valises.

-
C'est bon,vous pouvez les laisser ici. Merci

Elle sourit puis elle ce tourna pour ouvrir la porte de sa loge ou il était inscrit
" The Perfect Blond, Lacey Von Erich"
Puis elle se retourna pour prendre ses valises et vit que le mec n'avais pas changer de place.

-
OH !! Je t'ai dit de te casser !!

L'homme parti énervé de ne pas avoir eu son pourboire.
Elle entra et rangea sa loge pour enfin se reposer en s'asseyant sur son canapé devant une bonne tasse de café un magasine à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyVen 4 Fév - 1:51

| Randy vit une nouvelle loge encore une fois, suite à son départ forcé de la loge de Velvet Sky.. Il regarda et il vit la loge de Lacey.. Il hésita à frapper, mais tout de méme il frappa à la porte attendant forçément une réponse favorable de la nouvelle Divas. Il espérai ne pas recevoir le méme acceuil que la précédente venue. |

Mais aprés quelques secondes, méme quelques petites minutes à attendre, il décida de partir.. tout en soupirant, deux fois qu'il se fesait rejeter. Il traca dans sa route...
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 20:39

Lacey ouvrit la porte mais il n'y eu personne, elle secoua la tête.

- Encore des gamins qui s'amusent .

Elle parti boire un coca dans sa cuisine.

WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:
Tag Team: Pas encore
Couple: Pas encore
Attitude: Word Life, HEEL!

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 20:43

Cena arriva devant la loge de Lacey et toqua finalement, après l'avoir vu de loin elle semblait déçue du vent provoqué par Randy, bref Cena gardait quand même son sourire malgré l'attaque de Del Rio qui lui restait en travers de la gorge
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 20:45

Lacey posa son verre et parti ouvrir

- Bonjour

Elle sourit

WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 20:48

Rien de mieux pour redonner le moral au Chain Gang que le sourire d'une aussi jolie demoiselle, il lui rendit le sourire avant de prendre la parole

Bonjour Lacey, comment tu vas? On se connait peut être pas, mais j'ai suivi tes quelques matchs à la TNA tu sais!
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 20:51

- Je vais bien et toi ?

Elle essaya de ce rappeler de lui.

- Tu es John Cena c'est ça ? Mais oui, j'étais vraiment fan.. Je lui suis encore mais à la WWE j'aimais bien
WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 20:54

Ca aurait pu mieux aller mais bon.. Et bien merci ça fait plaisir malgré que j'ai refais un Heel Turn, le Cena de l'époque Word Life est enfin de retour et j'attendais ce moment depuis très longtemps! J'espère que je ne vais pas te perdre en tant que fan!

John la regarda avec un sourire avant de rire doucement suite à sa blague hap
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 21:00

- Non mais non, moi je reste Fan jusqu'à la fin

Lacey le regarda et se poussa

-
Entre je t'en pris. Ne fait pas attention au bordel qui reste.. j'y ramasserai un peut plus tard .
WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 21:03

Ah tant mieux tu me rassures!

John finit par entrer dans la loge de la belle blonde, il observa la déco' puis Lacey avec un sourire

Tu appelles ça un bordel? Tu devrais voir ma loge dans quelques jours et là tu pourras dire que c'est un bordel! Sinon qu'est-ce qui t'amènes dans cette fédération Lacey?
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 21:20

- Assied toi je t'en pris. Je suis venu ici pour trouver du challenge parce que la TNA devenais vraiment Nul si je puis dire -_-". Mais apparemment c'est une très bonne fédération ici donc pas de regrets.

Elle lui sourit

- Et toi ?
WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 21:24

Bah moi je commençais à en avoir marre de la routine et du fait que je sois FACE, j'avais accompli de grandes choses à la WWE mais je voulais du renouveau, du coup la WWI m'a proposé un bien meilleur contrat et qui me permettait en plus de ça de redevenir le vrai John Cena, celui qui se fiche complètement des fans et qui est prêt à tout pour démolir ses adversaires!

John la regarda avec un sourire, fallait bien l'avouer, Lacey avait du charme et Cena n'était pas indifférent à celà!

HS : Ton avatar est posté Wink
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 21:39

Lacey sourit à Cena en le regardant droit dans les yeux, elle resta comme ça quelques secondes puis elle reviens à elle.

- Euh... Tu veut boire quelque chose ?

WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 21:41

Et bien d'après ce qu'on voit, Lacey aussi semble charmé par Cena, Cena fut sous l'emprise de son charme avant de reprendre ses esprits lorsqu'elle lui demanda s'il voulait boire.

Hein? Ah .. euh je veux bien un fanta si tu as biensur.
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 21:49

Lacey sourit et partie dans sa cuisine, elle prit le Fanta pour John et son coca de tout à l'heure, elle commença à partir, mais elle posa son Coca et pris un truc plus fort dont le nom n'était pas visible Wink et le bu d'une seule gorgée . Prenez t-elle cela pour jouer la carte de indifférence avec John ? Peut être bien. Elle reviens vers Cena et s'assis.

- Tiens

Elle sourit et ne su quoi dire ou faire.
WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 21:52

John l'attendait patiemment avant qu'elle ne vienne s'asseoir avec sa boisson, Cena alla s'asseoir au près d'elle avant de la remercier pour le fanta, il but quelque gorgées en l'observant, elle paraissait moins bavarde que ce qu'il ne le pensait!

Merci Miss', tu m'as l'air pas très bavarde dis donc!
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 22:06

- Oui c'est vrai que d'habitude je suis... plus bavarde que ça. Mais le voyage à du me fatiguer...

Elle le regarda en ayant un petit sourire
WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 22:10

Mmmh' j'ai l'impression que c'est ma présence qui te fait ça! Allez avoue-le!

John lui lança un tendre regard avant de continuer à boire son fanta en ne la lâchant pas des yeux
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 22:15

Lacey ne su quoi dire, elle rougissait à chaque mot que John lui disait .

-
Non... c'est pas vrai

Elle essaya d'afficher un sourire.
WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 22:20

Arrête ça se voit tellement! Tu rougis depuis tout à l'heure sans compter que tu n'arrêtes pas d'afficher ton magnifique sourire!

John lui sourit encore plus en continuant de boire sa boisson en l'observant
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 23:36

- Oui ... bon d'accord j'avoue. Mais c'est rare les beau garçons dans ma loge

Elle sourit
WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyDim 6 Fév - 23:53

Ah voilà! Comment ça c'est rare? Pourtant t'es vraiment magnifique et n'importe qui tomberait sous ton charme tu sais, dont moi!

John lui sourit toujours en finissant sa boisson avant de la regarder longuement dans les yeux
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyLun 7 Fév - 0:20

- Disons que c'est rare car... ils n'ont pas le petit machin qui me fait craquer.

Lacey sourit en mettant une de ses meches derierre son oreille
WORD LIFE

WORD LIFE

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyLun 7 Fév - 0:26

Le petit machin? Et bien je peux dire la même chose pour toi, c'est rare de voir une fille aussi jolie que toi qui n'a pas besoin d'aller faire sa potiche chez le chairman, tu es simple mais vraiment magnifique et gentille. C'est ça qui me plaît chez toi! Rien que ton sourire me remonte le morale après l'attaque de cet imbécile de Del Rio

John la regarda faire avec sa mèche en souriant
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ EmptyLun 7 Fév - 0:35

- Je ne suis pas ce genre de fille qui passe sous le bureau a chaque demande.

Lacey sourit

- Pourquoi il ta attaquer ? Il ta fait mal ?

Elle se rapprocha de John
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ Empty

♥ Von Erich's Room ♥
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant