World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
World Wrestler Impact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération qui vient d'ouvrir ! Incarnez votre lutteur / divas préféré(e) et monter vers la gloire; et ainsi qu'imprimez votre marque

AccueilAccueil   ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

♥ Von Erich's Room ♥

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:
Tag Team: Aucune
Couple: No
Attitude: " Top " Heel

♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 23:44

- Oui, il a juste manqué un léger truc au restaurant...

Il laissa la divas s'approché
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 23:46

Elle se rapprocha toujours

- Ah bon quoi ?
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 23:57

Oui... Tu veux savoir ce qui manqué ?

Il laissa la divas s'approchée de lui
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 20:56

- Oui je veut savoir...

Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 21:11

[b]Randy souria légérement. Il fit un baisé à la divas léger, mais il se ravise alors tout en lui lancant dans l'oreille :" je te laisse le temps de choisir si tu t'engages ou non avec moi " Et traca la route... Tout en fesant un signe à la divas de le tenir aucourant sur un probable choix... [b]
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptySam 26 Fév - 21:18

Lacey eu un petit sourire puis elle partie prendre une douche .
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptySam 26 Fév - 21:44

...Randy Orton arriva et frappa à la porte de Lacey Von Erich...
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptySam 26 Fév - 22:00

Lacey entendit frappé. Elle mit une serviette autour d'elle puis elle alla ouvrir, mouillé .

Randy, qu'est ce que tu viens faire ici à cet heure ?
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptySam 26 Fév - 22:14

- Je viens te voir.. Mais ça doit pas te faire plaisir à ce que j'entends.

Randy regarda la tenue de Lacey..

- Je dérange ?!
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 22:56

Non, c'est que je m'attendais pas à ta visite !

Elle se regarda

Non vas y rentre je vais aller mettre un truc plus... présentable

Lacey lui sourit
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 23:52

Randy souria à son tour, rougissant un peu de la tenue assez décontractée de la Divas. Puis il rendit un léger sourir à la divas, tout en restant géner..

Je vais me poser dans le salon, je t'attends...
CM Punk

CM Punk

PERSONNEL:
Tag Team: The Self Saviors (With Chris Jericho)
Attitude: Top Heel , Straight Edge

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:35

CM Punk venait de sortir de la loge de sont partenaire et ami Chris Jericho pour se diriger vers sa loge mais en chemin il passa devant la loge de Lacey la porte était entre ouverte et Punk aperçu Orton et il ne vit personne d'autre dans la pièce alors il décida d'approcher de la loge et il rentra sans même toquer . Il se dirigea vers Randy qui était assit sur le canapé et qui n'était apparemment pas très ravie de le voir . CM arriva dos à lui et il posa ses mains sur les épaules de la vipère

-Tiens , tiens , tiens regardez qui voilà ça faisait longtemps Orton ! A vrai dite la dernière fois qu'on c'est croisez c'était quand tu venais de m'éliminai de cette battle royal alors que nous étions supposez avoir une alliance jusqu'à la fin du match ! Mais bon c'est du passé ! Bref je voulais juste te prévenir Randall je sait que tu a remporté l'Elimination Chamber et que tu a donc se magnifique contrat qui te eprmet d'avoir un match de championnat n'importe où et n'importe quand ! Je connais çà j'ai remporté cette mallette deux fois , mais comme je le disait je voulais juste te prévenir , l'horloge fait tic tac tic tac et bientot j'éliminerai Triple H et je serait le nouveau WWI Champion à ImpactMania et surtout Randall surtout ! Ne t'avise pas t'utiliser se contrat contre moi ou de mauvaise choses pourrait t'arriver à toi comme a ton entourage et par entourage je veut dire toute ces divas qui te serves de p*tes !

CM regarda le nom qui était inscrit sur la porte de la loge

-Et ça vaut aussi pour cette chère Lacey que tu semble affectionné tout particulièrement ! Je te dit ça car moi je me concentre sur la domination de se show et non pas sur la domination de l'écurie féminine ! Alors ça m'embêterais vraiment que tu utilise cette mallette contre moi ! J'espère que tu m'a bien compris Orton....Maintenant amuse toi bien avec ta petite trainé !

Punk donna une petite claque sur la joue de Randy et il se dirigea vers la porte à reculons en gardant les yeux fixé sur Randy. CM affiché un sourire diabolique et tout en se dirigeant vers la porte il disait:

-L'horloge fait tic tac Randall...tic tac...tic tac....tic......tac Hahahaha....
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 16:38

Randy mit une grosse droite dans le visage à CM Punk... Aprés que ce dernier eût relever sa téte vers la vipére, Randall pouvait appercevoir qu'il n'avait pas raté son coup, bien au contraire.. Il avait bien visée dans le nez de CM Punk, qui semblait pissé le sang.. Puis il regarda CM Sucks avec un regard noir pour ensuite lui lancé

- Peut-étre que l'horloge fait Tic Tac Randall.. Mais elle te demande au passage " un mouchoir peut-étre?!"
CM Punk

CM Punk

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 16:59

Punk s'essuya rapidement le nez et se releva brutalement et fit une sorte de spear sur Randy et il l'enchaina avec des droites , puis il le releva et le balança a travers un miroir qui était accroché au mur. Et Punk répondit essoufflait

-La prochaine vois tu attendra la bonne heure pour me frapper car aujourd'hui c'était pas l'heure de la baston ! Mais tu a fait ton choix , le choix de m'attaquer et maintenant tu va le regretter !

Punk sortie de la loge pour aller chercher une chaise en acier dans le couloir , quand il revint dans la loge Orton avait le visage en sang après être passé à travers le miroir et CM tenta d'asséné un coup de chaise en plein dans la face de Randy Punk était en positions et il savoura se moment en attendant quelques seconde pour regarder la vipère souffrir
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 17:09

HG : Randy à méme pas la chance de riposté à moindre coup :honte:

En RESUMER !!!

Randy est à terre, KO...

Fin de la scéne :honte:
CM Punk

CM Punk

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 17:12

HG: Nan justement je dit que je te regarde a terre pour que tu riposte , j'ai aps encore porté le coup de chaise.
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 18:10

Lacey sorti de sa chambre, habiller.

OHH !! Si vous voulez vous battre vous allez ailleurs P*T*I* !!!
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:55

Randy prit alors un objet à terre, une bouteille de verre... Puis l'éclata sur le crâne de CM Sucks.. Il le prit ensuite par le tee - shirt pour le balance en dehors de la loge.. Puis il ferma la porte à clé, et se posa contre le mur, se tenant la téte.

- Putai* ... Et toi tu fais rien ?! tu me balances juste dégagez en dehors pour vous battre...

Randy semblait blessé par l'action de la divas, puis il se posa dans le fauteuil..
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:05

Lacey le regarda

Non mais... Attend ! Je suis pas un mec ! Face à CM Punk je peut RIEN faire !

Elle s'approcha de lui et regarda sa tête, elle partie prendre sa trousse de secourt puis elle le soigna .
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 0:17

Randy soupira un gros coups au premiére paroles de la divas... puis il souria quand il vit qu'elle le soigné doucement..

- Je te remercie..

Puis il voulait se faire comprendre, concernant sa premiére réaction..

- Excuse moi, mais j'avais pensé que sur le coups, tu avais pris le partit de CM Punk.. Et que j'étais en faute.

Il souria, déposa ensuite un baisé sur la joue de la divas pour se faire excusé.. puis il laissa la divas continué à le soigné au niveau du visage.
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 15:52

Tu ne l'était pas au contraire !

elle souri en continuant à le soigner
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 19:09

Randy souria, et approcha dangeureusement son visage de celui de la divas.[b]

En tout cas, les remerciements s'imposent je pense bien. Merci de t'occuper de moi comme tel.
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 19:47

Lacey le regarda s'approcher

Mais de rien

Elle souria
Randy Orton
Admin
Randy Orton

PERSONNEL:

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 21:44

Il souria légérement, tout s'avanca encore un peu plus.. il frollait les lévres de la divas.
Lacey Von Erich

Lacey Von Erich

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 23:08

Lacey ferma les yeux en approchant un tout petit peut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Von Erich's Room ♥    ♥ Von Erich's Room ♥ - Page 4 Empty

♥ Von Erich's Room ♥
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant